Pourtant N'Doye a été très bon contre Créteil et sur toute la première partie de saison dernière. C'est lui qui doit jouer contre Le Havre. De toute façon,il faudra aussi Philipps vu qu'on aura toute notre défense suspendue (Avec Milan) + les latéraux en cas de carton pour le match suivant.
Va falloir être costaud ce mois de janvier avec les 3 matchs à l'extérieur sur quatre.
Dieu que ces 39 pts font du bien à ce moment là de la saison.