"Le point gênant de ce match,outre le résultat nul,c'est d'être bousculé sans raison au moment ou Nimes est réduit à 10. "
Et ça avait déjà été pareil au Havre. Après le rouge là-bas j'étais genre " oh ouai putain allez 3 points 3 points 3 points :fapfap: " et boum, on avance plus et but pour le Havre. " FUUUUU
:ensang: " 