CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Gloupi57
Gloupi57
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:32:16

Non Diafra :snif2:

Sinon petit montage de ce début de saison http://www.youtube.com/watch?v=H-Rx7tQJZ7w&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 19:35:06

Le groupe pour Créteil-Metz (demain à 20h30) :
Gardiens : M’Fa, Didillon.
Défenseurs : Bamba, Inez, Marchal, Choplin, NDour.
Milieux : NDoye, Teixeira, Lancina, Popoola, Sarr.
Attaquants : Angani, Cornet, Gueye, N’Sor.

Blessés : Bourgeois (genou), Philipps (cuisse).
Ménagés : Carrasso, Métanire, Milan, Bussmann, Rocchi, Kashi, Ngbakoto, Lejeune, Sakho, Fauvergue

Angani :ouch: :ouch:
Maxwel :cool:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:41:08

Première fois de la saison qu'on va voir une attaque sans Sakho ni Fauvergue.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:52:01

ça sent l'élimination ça :hap:
Je ne comprends pas trop que l'on s'amène à Créteil avec une équipe moins bonne que contre Amnéville.

M'Fa
Inez - Marchal - Choplin - Bamba
Cornet - Teixeira - Lancina - Sarr
Gueye - N'Sor

:doute:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:13:01

J’espère plutôt qu'on aura une association Cornet-Nsor je suis curieux de voir ce que ça donnerait et pourquoi pas Popoola titu. Il était entré à la place de Yeni contre Amneville c'est ça ?

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
08 décembre 2013 à 20:16:21

MFa
Inez Marchal Choplin Bamba
Sarr Teixeira N'Doye Cornet
N'Sor Gueye

A l'entraînement du jour ils ont aligné ça

pygubis
pygubis
Niveau 7
08 décembre 2013 à 20:24:56

ça peut être pas mal franchement une offre de 10 millions d'euro ce sera dur de refuser :(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:13:14

Purée, il déconne ALbert là, il met quasi toute l'équipe type au repos, je sais bien que l'objectif absolu c'est la montée, mais tout de même on est pas submergé de matchs, et puis c'est la coupe de france tout de même...Bon on dira que c'est pour éviter les blessures...

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:16:12

Parlez moi de Popoola.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:53:47

Mon dieu, 10 millions pour Sakho :ouch:

billy_jones
billy_jones
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:18:13

Putain 10M pour Sakho, c'est énorme :ouch:

J'espère qu'on arrivera à le garder jusqu'à la fin de saison.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:12:06

Bon, on y croit pour ce soir :cool:

adorezelda
adorezelda
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:26:33

Cequi serait parfait un achat au mois d'aout a10M plus un pret de 1an a metz
Ou un achat en janvier a 10m plus pret jusqua la fin de la saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 19:36:42

Faut que Metz tombe un gros histoire de les motiver.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:39:15

Le truc c'est que maintenant on est en L2, on peut jouer à l'extérieur contre une L1 et ça fait chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 20:02:19

Bah là on se déplace à Jura si on gagne :honte:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:10:53

Je rage :hap:

J'aurais bien aimé que Magny tire le PSG sinon, c'est à 5 minutes de chez moi. :(

0101001
0101001
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:13:55

Rock :d) De chez moi aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 22:15:29

Tellement de déchets dans les passes...

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:30:04

Je m'attendais à ce qu'on encaisse plus :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment