CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 21:57:45

http://www.sportlorraine.com/transfert-fc-metz-maoulida-le-retour-info-sportlorraine/
a voir :hap:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 03:07:48

Joyeux noël les gars :coeur:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:16:47

bon anniv' à notre cher Diaf' et à moi-même :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 02:15:43

Joyeux anniv à toi un peu en retard :hap:
et bon noël à vous !

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:44:38

Merci,c'est moi Diaf' en plus :cool:

RigobertSong
RigobertSong
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:49:03

Tout s'explique :hap:

joyeux anniv en retard et bonnes fêtes les gars :coeur:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:47:42

Ici c'est...? :(
Ici...c'est?
Ici c'est...? :(

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
26 décembre 2013 à 21:49:33

Y a une rumeur sur le fofo d'un retour de Maoulida au mercato hivernal vous avez vu ça ? :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:07:22

Ouais, ouais, je l'ai vu aussi. :noel: Mais je sais pas si la source est fiable ou pas. :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2013 à 13:51:23

http://www.corsematin.com/article/football/djibril-cisse-bientot-au-sc-bastia.1237268.html

Son arrivée reste liée à un départ. Ou plutôt à des départs.

Le premier sera sans doute celui de Toifilou Maoulida qui devrait prendre la direction du FC Metz dans les prochains jours. Le Mahorais possède d'ailleurs le même agent que Cissé. Ironie du sort ou jeu des chaises musicales ?

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:02:08

Ce serait le troisième joueur de Bastia qu'on prend. :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:29:40

Si Pjanic signe à Paris, ça nous revient cher. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:42:33

C'est du sérieux pour Pjanic ? :hap:
Qu'il reste à la Roma, il va cirer le banc à Paris. Même si j'aimerais bien le revoir en L1.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:44:55

Je sais pas mais c'est aussi repris par des journaux sportifs qui ont l'air sérieux. Après, c'est peut-être qu'une rumeur mais bon. :hap:
Je me fiche de le voir en Ligue 1 ou en Série A, je veux juste que s'il soit vendu, ce soit assez cher. :hap:
Je pense pas que ce soit le genre de joueurs à venir finir sa carrière dans son club formateur de toute façon. Sauf quand il sera complètement cramé. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:47:26

20M minimum :oui:
Tous les joueurs formés ici n'ont pas l'obligation de finir leur carrière à Metz.
Pjanic :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:51:20

Mais pour Pjanic, ce serait quand même bien. :ok:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:10:30

Tiens, Gestede qui signe dans un club de D2 anglaise pour 3 ans. :noel:
Je me demandais où il avait fini lui. J'étais même pas au courant qu'il était béninois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 02:07:02

Il était à Cardiff où il jouait quand même pas mal et il était prêté avec option d'achat :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:34:16

J'ai peur pour le match de ce soir, notre milieu de terrain tire une sale gueule :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:06:33

1 Johann CARRASSO
4 Sylvain MARCHAL (c)
15 Romain METANIRE
18 Jérémy CHOPLIN
24 Gaëtan BUSSMANN
10 Bouna SARR
22 Kévin LEJEUNE
28 Mayoro NDOYE
11 Diafra SAKHO
23 Yeni NGBAKOTO
27 Nicolas FAUVERGUE

Qui pour jouer dans l'axe ? Sarr ou Lejeune ? :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment