Comme united on va prendre des buts, faut juste en mettre plus qu'eux. Je dis ça juste par rapport à leur défense de merde et leur attaque de porcs.
Mine de rien, Gerrard est impliqué sur 2 buts, une passe en extension pour Suarez et une récupération de la tête....
Je me dis qu'il y a que lui qui fait ce genre de chose :/ si il était pas là, les autres le ferait il?
J'aimerais voir Henderson hausser encore son niveau de jeu
il a été pas mal hier. Allen avait la rage on aurait dit, dommage que son but est pas validé.
Sinon le capitaine m'impressionne toujours autant avec ses passes pirlesque. 