Les gars le cherche le maillot Away saison 2010-2011 taille S
Si vous savez ou je peux le trouver ce serait cool
http://www.footcenter.fr/fr/football/r-maillots-officiels-maillot-liverpool-exterieur-2010-2011-314230.html
~ ~
Bide-je ?
Non mais je me suis trompé Je voulais dire le third Désolé
Ouais j'ai 2 pseudos différents 1 pour mon téléphone , un sur mon ordi
Je me trompe ou l'arbitre assistant hier avais un peu picolé ?
Il chipotait on va dire
Il y avait bien HJ à chaque fois, mais pour 2cm
Au contraire il était au taqué l'arbitre assistant avec sa vision de l'aigle.
Adam Morgan prêté à Rotherham United en D4
C'est bien pour lui ça
Comme sur Fifa
Il a mis 7 buts en U21 je pense qu'il peut faire au moins pareil en League Two
Perso je préfère voir un jeune jouer en réserve ou en d2 mais bon...
Moi je trouve ça interessant de prêter les jeunes en divisions inférieures, ça leur apprend la rigueur a l'anglaise
Il ne serait titulaire dans aucun club de championship de toute façon
Morgan en D4 ?
Vous savez pas pour le maillot alors?
C'est le noir et jaune ?
Ca te dérange si il est floqué ?
Non du tout
Ouais le nour et jaune
Mon pseudo
C'est quoi cette rumeur sur Richards ?