CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:37:30

Je déteste jouer contre l'IA perso je c'est pas comment vous faites :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:42:10

Bah je fais des saisons depuis PES3, je ne vais pas changer maintenant, j'adore faire des transferts :hap:
Mais c'est vrai que l'IA est chiante depuis Fifa 12 je trouve. :(

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
05 janvier 2013 à 12:49:01

AndreWisdom47
12:37:30
Je déteste jouer contre l'IA perso je c'est pas comment vous faites :(

+410548478748²

Iski
Iski
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:54:24

Rumeur comme quoi ça serait fait avec Ince :(
4 millions de livres. A ce prix là ça va je trouve...

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:03:35

Raisonnable :hap:
Sinon moi dans fifa je sais jamais qui acheter aux transferts de peur de tuer l'équipe :hap:

Imriel
Imriel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:07:25

Mes cibles préférées sont Whickham, Sinclair, Draxler et Caulker

Il y a quelques années Reo-Coker :bave: C'était un Dieu dans une bonne équipe.

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
05 janvier 2013 à 13:21:29

Je ne joue plus en carrière car je trouve l'IA trop imprévisible (je jouais en international). :( Je pouvais gagner 3-0 à la mi-temps, à la fin du match c'était 3-3 voire 3-4 après un réveil radioactif de l'IA où je n'en touchais plus une ça m'a gavé sec, et je faisais beaucoup de scores de tennis genre 6-4 ou 7-3. :(

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:26:01

Moi je fait transfert et je simule. :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:30:47

Si c'est fait pour Ince il va falloir que j'utilise le pseudo :bave:

Le problème c'est que j'ai TomInce et ThomasInce, je sais pas lequel prendre :-(

Suarez 92 :ouch:

Il devait avoir tireur de loin, spécialiste coups francs et rapide non ? :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:25:59

luff je te hais :fou: Utilise Tom Ince

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:26:20

Brighton qui bat Newcastle à la mi-temps :hap: Fantastique but

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 janvier 2013 à 14:26:46

JohnAldridge
Posté le 5 janvier 2013 à 10:00:42
"Posté le 5 janvier 2013 à 07:20:14"

La soirée a duré longtemps on dirait. :hap:

Ouais à partir de 3h on s'est mis au poker. :noel:

TomInce
TomInce
Niveau 5
05 janvier 2013 à 14:30:40

Je te prête ThomasInce jusqu’à la fin de la saison si tu veux DoKnock :ok:

Brighton, c'est pas eux qui s'étaient pris notre 6-1 de la saison dernière :(

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:31:58

Si :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 janvier 2013 à 14:32:32

Avec 3 CSC. :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:33:02

Jolie équipe de Brighton.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:33:07

Ah bon ? Il me semblait que c'était l'équipe qu'on avait affronté en demi ou en finale d'une coupe :(

Ils sont bons en tout cas

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:37:31

http://www.youtube.com/watch?v=H-sm8eNG0Jk

Et bah :rire:
J'aimerais tellement qu'il revienne Carroll :( ça me saoule qu'on le veuille plus

TomInce
TomInce
Niveau 5
05 janvier 2013 à 14:38:34

Brighton c'était en deuxième tour de cup si je me souviens bien, aprés MU non ? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:39:39

Nan c'est bon Luff garde le ton pseudo :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment