En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
andrewisdom47
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:37:30
Je déteste jouer contre l'IA perso je c'est pas comment vous faites
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:42:10
Bah je fais des saisons depuis PES3, je ne vais pas changer maintenant, j'adore faire des transferts Mais c'est vrai que l'IA est chiante depuis Fifa 12 je trouve.
YvoneStrahovski
Niveau 11
05 janvier 2013 à 12:49:01
AndreWisdom47 12:37:30 Je déteste jouer contre l'IA perso je c'est pas comment vous faites
+410548478748²
Iski
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:54:24
Rumeur comme quoi ça serait fait avec Ince 4 millions de livres. A ce prix là ça va je trouve...
SlapAss
Niveau 7
05 janvier 2013 à 13:03:35
Raisonnable Sinon moi dans fifa je sais jamais qui acheter aux transferts de peur de tuer l'équipe
Imriel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:07:25
Mes cibles préférées sont Whickham, Sinclair, Draxler et Caulker
Il y a quelques années Reo-Coker C'était un Dieu dans une bonne équipe.
Jarbody
Niveau 6
05 janvier 2013 à 13:21:29
Je ne joue plus en carrière car je trouve l'IA trop imprévisible (je jouais en international). Je pouvais gagner 3-0 à la mi-temps, à la fin du match c'était 3-3 voire 3-4 après un réveil radioactif de l'IA où je n'en touchais plus une ça m'a gavé sec, et je faisais beaucoup de scores de tennis genre 6-4 ou 7-3.
Liverpool_73
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:26:01
Moi je fait transfert et je simule.
luff1917
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:30:47
Si c'est fait pour Ince il va falloir que j'utilise le pseudo
Le problème c'est que j'ai TomInce et ThomasInce, je sais pas lequel prendre
Suarez 92
Il devait avoir tireur de loin, spécialiste coups francs et rapide non ?
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:25:59
luff je te hais Utilise Tom Ince
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:26:20
Brighton qui bat Newcastle à la mi-temps Fantastique but
Bellamy
Niveau 59
05 janvier 2013 à 14:26:46
JohnAldridge Posté le 5 janvier 2013 à 10:00:42 "Posté le 5 janvier 2013 à 07:20:14"
La soirée a duré longtemps on dirait.
Ouais à partir de 3h on s'est mis au poker.
TomInce
Niveau 5
05 janvier 2013 à 14:30:40
Je te prête ThomasInce jusqu’à la fin de la saison si tu veux DoKnock
Brighton, c'est pas eux qui s'étaient pris notre 6-1 de la saison dernière
FabioBorini29
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:31:58
Si
Bellamy
Niveau 59
05 janvier 2013 à 14:32:32
Avec 3 CSC.
RockTheHouse
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:33:02
Jolie équipe de Brighton.
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:33:07
Ah bon ? Il me semblait que c'était l'équipe qu'on avait affronté en demi ou en finale d'une coupe
Ils sont bons en tout cas
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:37:31
http://www.youtube.com/watch?v=H-sm8eNG0Jk
Et bah J'aimerais tellement qu'il revienne Carroll ça me saoule qu'on le veuille plus
TomInce
Niveau 5
05 janvier 2013 à 14:38:34
Brighton c'était en deuxième tour de cup si je me souviens bien, aprés MU non ?
DoKnock
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:39:39
Nan c'est bon Luff garde le ton pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic