Content que Sturridge ait marqué dès son premier match, c'est bon pour la confiance, en espérant qu'il fasse de même face à MU.
Mollema
Niveau 33
07 janvier 2013 à 17:59:53
Totalement d'accord, sur ton poste concernant l’arbitrage et celui là. C'est un gars qui marche à la confiance, un but comme ça pour son premier match ne peut être que bénéfique.
-Infernos-
Niveau 15
07 janvier 2013 à 18:27:39
J'habite du coté de Nantes
Hyppia
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:28:34
http://nantes.espacefoot.fr/
-Infernos-
Niveau 15
07 janvier 2013 à 18:31:49
Merci
Akatsuki-2009
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:44:23
[SOURCE EN CARTON]
BR aurait demandé des fonds pour Etxeberria du Betis Seville,un des meilleurs MD du monde.
Imaginez
andrewisdom47
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:49:23
Sa sert a quoi encore empiler des joueurs
Akatsuki-2009
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:51:04
Ba on a que Lucas en vrai MD
andrewisdom47
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:53:21
Pas vraiment fan de ce joueur
Scare7
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:09:32
Grave erreur à part ci on passe en 4-3-1-2 ou en 4-4-2
Akatsuki-2009
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:15:27
Attendez,j'ai bien marqué Source en Carton
JackBauer18
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:25:37
Avec Lucas + Allen pour assurer l'intérim, c'est pas une priorité, si jamais on investit sur un MD ça serait pas avant l'été je pense.
JackBauer18
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:14:58
Sinon pour ceux que ça intéresse, le vote de Dieu Stevie, en tant que capitaine de l'Angleterre au BO : 1- Messi 2- Ronaldo 3- Xabi Alonso
TheScouser
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:31:09
C'est vrai, pourquoi empiler les joueurs alors qu'on a un effectif minuscule?
Agger à voté Pirlo
andrewisdom47
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:33:44
Messi ne mérite pas son BO
TheScouser
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:36:48
Bien sur que si. Mais c'est pas important vu que le foot est un sport collectif.