AizenSosuke
Posté le 3 janvier 2013 à 03:13:33
Actif à 3 h du mat, aie.
Objectif à 4h15 quand même plus dur, quand tu vois des mecs qui nous donnent victorieux face à Arsenal & City chez eux.. tout les deux..
Bon c'pas comme si je voulait pas mais faut être réaliste au bout d'un moment.