Moi j'ai peur de l'arbitrage, sérieusement ManU n'en a pas besoin quoi, ils peuvent s'en passer, pourquoi dans la moitié de leurs matchs tu vois l'arbitre faire des choix ultra cramé?
Je pense que si c'est Webb ça sera très significative parcontre si c'est l'autre chelsix ( Dean ) je suis heureux 