CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 18:50:34

Salut ! Des infos sur Villa ? :noel:
Il faudrait le prendre, comme ça :

Sturridge
Villa Suarez
Gerrard

Pas beau ça ? :cool:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:52:33

Une rumeur Richards ? Intérêt ? Johnson + Kelly + Wisdom ( :hap: )
C'est plutôt côté gauche qu'il faudrait recruter vu qu'apparemment ça fait pas confiance à Robinson. :noel:

Sinon ça serait plutôt :

     Villa
Suarez Sturridge
    Gerrard

Non ? :noel:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:00:06

Jeunes gens seriez vous ravis de la venue de Villa si jamais il choisissait Liverpool ? :question:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
03 janvier 2013 à 19:00:38

Bah ouais :bave:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
03 janvier 2013 à 19:00:57

Personnellement oui. :bave:

Mais c'est surréaliste. :pf:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:01:32

Bah tu craches pas sur un des meilleurs attaquants de la planète

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:02:54

Ok :-)

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:24:53

Balotelli se bat avec Mancini :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:26:49

Moi ça ne me fais pas rire, dire que cet abruti est l'un des joueurs le mieux payé au monde... :o))

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:32:45

Sa me fait rire pour ce club de mercenaire quoi :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:33:38

Ouais c'est vrai, bien fait pour eux après tout.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:33:50

La perte de Balotelli, ce serait tout sauf un coup dur pour Manchester City.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
03 janvier 2013 à 19:34:06

lol Mancini
Balotelli est talentueux mais bon ça a l'air d'être un crétin

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:35:08

Mais bon, je pense que vous sous-estimez le pouvoir des médias dans cette affaire, pour moi tout ça est romancé, je suis sûr que 80% de ce qu'il s'est réellement passé est bafoué pour mieux faire vendre journaux et joueurs :hap:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:40:06

Preuve photo Hyppia :(

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2256586/Mario-Balotelli-Roberto-Mancini-training-ground-fight.html

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:45:41

Je ne dis pas que rien n'a eu lieu.

Je dis simplement que cette affaire me paraît un peu grosse, la grosse embrouille entre Mancini & Balotelli qui arrive pile au moment de l'ouverture de marché des transferts et une petite semaine après les déclarations de Mancini "j'adore Balotelli, je ne le lâcherai pas mais il doit améliorer son comportement..."

Ça arrange aussi bien le DM qui va pouvoir vendre son torchon à grande échelle, Mancini qui ne sera pas de nouveau pointé du doigt après s'être chié dessus la saison précédente à propos de Tevez & Balotelli (déjà), Balotelli qui va pouvoir de nouveau faire la une des journaux, City qui aura un argument pour foutre l'italien sur la liste des transferts et ses prétendants qui pourront lui proposer le retour en Italie qu'il attend depuis deux ans maintenant.

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:05:50

Apres Sturridge qui sera notre prochaine recrue a votre avis ? :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:36:00

Ce que j'espère et qui est possible d'arriver, voire probable, c'est Butland. :noel:

Mon fantasme c'est Villa. :oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:45:28

Moi je dirais Ince pour notre prochaine recrue, et on va bien se faire entuber, genre 9M£ :-(

Mon fantasme c'est aussi Villa, et Honda :oui:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:55:29

Honda carrément que ouais :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment