Je ne dis pas que rien n'a eu lieu.
Je dis simplement que cette affaire me paraît un peu grosse, la grosse embrouille entre Mancini & Balotelli qui arrive pile au moment de l'ouverture de marché des transferts et une petite semaine après les déclarations de Mancini "j'adore Balotelli, je ne le lâcherai pas mais il doit améliorer son comportement..."
Ça arrange aussi bien le DM qui va pouvoir vendre son torchon à grande échelle, Mancini qui ne sera pas de nouveau pointé du doigt après s'être chié dessus la saison précédente à propos de Tevez & Balotelli (déjà), Balotelli qui va pouvoir de nouveau faire la une des journaux, City qui aura un argument pour foutre l'italien sur la liste des transferts et ses prétendants qui pourront lui proposer le retour en Italie qu'il attend depuis deux ans maintenant.