CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:55:41

Le match de coupe contre Mansfield pourrait être reporté à cause de l'état de leur pelouse, qui est inondée depuis une semaine maintenant.

http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1218009-liverpool-fcs-fa-cup-third-round-trip-to-mansfield-under-threat.html

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:09:25

Ça peut être bénéfique pour laisser du repos aux joueurs mais faudrait pas que ça soit reprogrammer en plein milieu d'une période blindée de gros matchs. :(

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
03 janvier 2013 à 21:39:08

Au pire on enverra la réserve contre eux, mais Joe Cole nous manquera :hap:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:42:08

Faut pas trop sous estimer les vieilles divisions rappelez vous d'Arsenal qui perd contre une D4 avec son onze titulaire. :noel:
Bon c'est Arsenal ( :hap: ) mais voilà quoi. :rire:

Faudrait quand même qu'il y ai des cadres présents au cas où sa tourne mal, parce que se faire éliminer de la FA Cup dès qu'on rentre en lice ça ferait tâche quand même. :fou:

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
03 janvier 2013 à 22:45:52

On est pas Arsenal nous hein :hap:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:52:43

On gagne l'EL nous, OSEF de la FA :ok:

:hap:

-AK-
-AK-
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:57:39

Ouais sauf que Mansfield est 9eme de D5 :hap:

5times
5times
Niveau 5
03 janvier 2013 à 23:00:18

Hyppia
Posté le 3 janvier 2013 à 19:45:41
Je ne dis pas que rien n'a eu lieu.

Je dis simplement que cette affaire me paraît un peu grosse, la grosse embrouille entre Mancini & Balotelli qui arrive pile au moment de l'ouverture de marché des transferts et une petite semaine après les déclarations de Mancini "j'adore Balotelli, je ne le lâcherai pas mais il doit améliorer son comportement..."

Ça arrange aussi bien le DM qui va pouvoir vendre son torchon à grande échelle, Mancini qui ne sera pas de nouveau pointé du doigt après s'être chié dessus la saison précédente à propos de Tevez & Balotelli (déjà), Balotelli qui va pouvoir de nouveau faire la une des journaux, City qui aura un argument pour foutre l'italien sur la liste des transferts et ses prétendants qui pourront lui proposer le retour en Italie qu'il attend depuis deux ans maintenant.

:d) bien d'accord avec toi pour une fois. Tu vas chercher un peu loin mais t'es proche de la vérité. Tout ce qu'il y a à retenir c'est que Mancini est une vieille bouse qui est même pas foutue d'avoir un fond de jeu correcte et pour gagner la PL l'an dernier il doit attendre le dernier match alors qu'il a un effectif largement supérieur à tout le monde. Sans oublier qu'il chie allégrement sur Tevez pendant le début de saison mais c'est grâce à l'Argentin que cet escroc de Roberto n'a pas arrêté de diaboliser que City retrouve un second souffle en deuxième partie de saison alors qu'ils sont en train de caler. Bref Mancini = grosse merde qui essaye de se faire passer pour un entraineur de l'elite avec son look de tafiole et sa manie de gueuler sur son équipe sans rien leur apporter. Je sais pas si on peut trouver plus ridicule, et j'ai même une certaine admiration pour lui, il doit avoir une certaine intelligence pour avoir berné tout le monde par rapport à ses capacités tactiques.
L'an dernier le pire coach de la PL c'était McLeish, en son absence Mancini a pris sa place.

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:13:27

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a un look de tafiole :(

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:45:52

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/striker-set-for-loan-move

"until February 9".
Ca fait court le prêt. :pacg:

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:58:34

Pour ceux qui n'ont pas vues l'interview sur Sturridge, çaà l'air d'etre interessant faut juste comprendre l'anglais :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=vOMD4_wGO18

Ses buts sur la saison dernière avec les blues.

https://www.youtube.com/watch?v=UxbkvG9lleA

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:03:49

Je savais que les Anglais aimaient bien prêter leur jeunes joueurs pour 3 Mois mais c'est vrai que 1 mois c'est peu :hap:

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
04 janvier 2013 à 01:13:21

Prêt de un mois il jouera même pas un match comme titulaire je pense :pf:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
04 janvier 2013 à 02:34:04

Je veux trop voir le premier match de Sturridge :bave:

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
04 janvier 2013 à 02:58:25

Bonsoir alors satisfait de votre recrue ou vous attendait de le voir sur un terrain pour juger?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:23:41

Joe Cole à West Ham, c'est officiel.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:42:28

Pour peanuts?

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:44:11

Joe Cole :snif:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:16:17

Et bah ça booste par ici :hap: 1 jour que je viens pas et j'ai du me taper un demi-douzaine de pages à lire

C'est cool pour Morgan, il pourra gagner en expérience avec ce prêt. Il sera titulaire je pense, il est déjà plus fort qu'un joueur de D4 quand même :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:17:12

Liverpool target Thomas Ince is in showdown talks with Blackpool - as he tries to push through a move before the weekend.

England U21 starlet Ince wants the move back to Anfield and is worried about playing in the FA Cup and becoming ineligible for the competition.

Ince and father Paul are in discussions with the Seasiders about thrashing out the fee and issues over a 10 per cent sell-on that are due to the young attacker.

Liverpool have made an offer at £5 million and may go further.

Now Ince junior and senior are keen to keep the deal alive and have taken matters into their own hands.

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/mirror-ince-hoping-to-seal-reds-move

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby