Hyppia
Posté le 3 janvier 2013 à 19:45:41
Je ne dis pas que rien n'a eu lieu.
Je dis simplement que cette affaire me paraît un peu grosse, la grosse embrouille entre Mancini & Balotelli qui arrive pile au moment de l'ouverture de marché des transferts et une petite semaine après les déclarations de Mancini "j'adore Balotelli, je ne le lâcherai pas mais il doit améliorer son comportement..."
Ça arrange aussi bien le DM qui va pouvoir vendre son torchon à grande échelle, Mancini qui ne sera pas de nouveau pointé du doigt après s'être chié dessus la saison précédente à propos de Tevez & Balotelli (déjà), Balotelli qui va pouvoir de nouveau faire la une des journaux, City qui aura un argument pour foutre l'italien sur la liste des transferts et ses prétendants qui pourront lui proposer le retour en Italie qu'il attend depuis deux ans maintenant.
bien d'accord avec toi pour une fois. Tu vas chercher un peu loin mais t'es proche de la vérité. Tout ce qu'il y a à retenir c'est que Mancini est une vieille bouse qui est même pas foutue d'avoir un fond de jeu correcte et pour gagner la PL l'an dernier il doit attendre le dernier match alors qu'il a un effectif largement supérieur à tout le monde. Sans oublier qu'il chie allégrement sur Tevez pendant le début de saison mais c'est grâce à l'Argentin que cet escroc de Roberto n'a pas arrêté de diaboliser que City retrouve un second souffle en deuxième partie de saison alors qu'ils sont en train de caler. Bref Mancini = grosse merde qui essaye de se faire passer pour un entraineur de l'elite avec son look de tafiole et sa manie de gueuler sur son équipe sans rien leur apporter. Je sais pas si on peut trouver plus ridicule, et j'ai même une certaine admiration pour lui, il doit avoir une certaine intelligence pour avoir berné tout le monde par rapport à ses capacités tactiques.
L'an dernier le pire coach de la PL c'était McLeish, en son absence Mancini a pris sa place.