J'ai beaucoup plus peur des Red Devils que de City personnellement. Et je pense que Arsenal sera dur à battre vu leur premier match mais tout est possible.
Scare7
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:16:43
Nul - Victoire - Victoire - Nul
royal-cola
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:17:36
Ce qui m'a surtout fait plaisir c'est de voir des joueurs comme Hendo et Downing en pleine confiance.
Excellente prestation de toute l'équipe. Ça promet !
TheScouser
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:17:59
Massive_Attack
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:18:03
Défaite, victoire, défaite, nul
SlapAss
Niveau 7
02 janvier 2013 à 23:19:22
Tant qu'on perd pas contre les concurents direct c'est ok
Pseudo supprimé02 janvier 2013 à 23:19:25
Un grand club ne meurt jamais je l'ai toujours dit
On va revenir parmis les plus grands
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:29:24
MU sans Enrique ça va être chaud, mais on peut gagner. City joue mal comme toujours, si il y a un joueur en grande forme qui les sauve ils peuvent nous battre sinon on peut les tapper comme on aurait du faire au match aller. Arsenal si Rosicky/Diaby sont pas de retour ça peut passer même à l'extérieur, ils sont sur une mauvaise dynamique. Norwich, c'est nos victimes donc là pas de problèmes.
len14
Niveau 58
02 janvier 2013 à 23:30:33
Même si dans le jeu on est archi mauvais, on reste sur 4 victoires et un match nul, nous enterre pas trop vite. Diaby a reprit l'entraînement et devrait être dispo face à vous, Rosicky le sera aussi.
MariaKirilenko
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:31:22
Diaby va sortir sur blessure, ne vous inquiétez pas
(Rosicky aussi tiens)
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:40:41
On va vous faire le coup que nous as fais MU, en blessant Dagger et Kelly à moins de 10 minutes d'intervalle.
On enverra Shelvey, le hitman red, au combat et ça devrait vite être réglé.
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2013 à 23:52:05
Arsenal sera le match le plus compliqué des 4 je pense.
len14
Niveau 58
02 janvier 2013 à 23:54:07
Vous réussissez bien à l'Emirates il me semble nan ? Ca promet d'être un beau match en tout cas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic