CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:57:01

Ouaip jpense que le retour de Diaby/Rosicky va faire du bien aux gunners, enfin à part si Diaby se fracture le crâne en recevant une goutte de pluie et que Rosicky soit indiponible pour fracture de la mâchoire en se brossant les dents. :noel:

Mais jpense tout de même que MU ça sera plus dur, faut voir qui sera désigné pour arbitrer. :oui:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2013 à 23:58:41

A part le match d'il y a un an à l'Emirates, on a toujours eu du mal face à Arsenal, ils se défoncent face à Liverpool à chaque fois.

Sinon Steven Gerrardieu est bien le meilleur donneur d'assist de PL (sans compter les pénos), il a servi sa 8ème en deuxième MT pour Suarez tout à l'heure. :bave:

Iski
Iski
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:03:00

J'ai bien peur que le calendrier des 4 prochains matches nous soit défavorable et qu'on y laisse des plumes par rapport aux concurrents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 00:04:47

Personne sait ou trouvé le match Liverpool-Milan en Français ? Pas moyen de mettre la main dessus .. :(

GeorgiosSamaras
GeorgiosSamaras
Niveau 5
03 janvier 2013 à 00:48:21

MU 3-2 Liverpool

Liverpool 4-0 Norwich

Arsenal 1-2 Liverpool

City 0-1 Liverpool

:oui:

[]2
[]2
Niveau 44
03 janvier 2013 à 00:51:05

MU-Liverpool 3-4
Liverpool Norwich 1-0
Arsenal Liverpool 5-2
City-Liverpool 1-2

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:59:13

https://pbs.twimg.com/mededia/A_pG93yCYAAs_1I.jpg:large

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
03 janvier 2013 à 02:00:52

Je signe des deux mains pour choper 9 points sur 12 avec ces 4 là. :(

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
03 janvier 2013 à 02:05:36

MU-Liverpool 3 1 (normal vu qu'ils trichent comme d'hab :oui: )
Liverpool Norwich 2 0 (Liverpool réussi bien chez eux cette saison :oui: )
Arsenal Liverpool 2-2
City-Liverpool 1-1

SilverSong
SilverSong
Niveau 7
03 janvier 2013 à 02:26:19

Excepté les deux défaites 3-1 contre Villa et Stoke, les derniers matchs sont justes énorme. Le jeu développé est exceptionnel et ça rivalise avec le haut du tableau. Si Skrtel et Agger sont au top, Van Persie va manger.

On vient de taper Fulham 4-0, QPR 3-0 et Sunderland 3-0. Moi je mise sur 4 victoires. J'aime Liverpool alors j'y crois.

1-2
4-0
0-1
0-1

:ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:35:47

Je viens de voir un long résumé du match, Suarez ce dieu :ouch2: Il a pris la défense de Sunderland dans tous les sens :rire:
La célébration après le 1er but de Suarez :coeur:
La passe du capitaine sur son 2ème but :ouch: :bave:
Sinon d'après ce que j'ai vu Downing a fait un très bon match et Allen une bonne rentrée non ?

J'ai raté un gros match en tout cas. :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
03 janvier 2013 à 02:37:43

Pour moi le match charnière sera contre United. Si on arrive a chopper les 3 pts, alors il y aura un regain de confiance enorme pour la suite. Et ce sera beaucoup plus simple d'aller chercher des résultats par la suite.

Par contre si on se prend une veste, là ce sera difficile de s'en remettre :(

Bon pour l'heure il y a quand meme un match de FA Cup dimanche contre Mansfield. Il faut pas l'oublier celui là, il faudra quand meme aller le jouer :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:39:49

Je pense aussi que ce match contre United sera le tournant de la saison.

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:56:39

Le tournant de la saison se fait avec les matchs qu'il y a avant, le match que nous venons de faire contre Sunderland est important. :ok:
Ça a permis à Suarez de peaufiner son excellent travail devant le but, Sterling de marquer son 1er but en PL et quel but d'ailleurs, Henderson et Captain a bien être dans le rythme, Downing de confirmer son bon état de forme et un regain de confiance pour Reina avec 2 clean sheet :-)

Le seul point négatif de nos deux matchs que nous venons de faire, c'est la blessure de José Enrique qui peut nous être préjudiciable contre les rivaux :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:58:54

2ème but de Sterling en PL.
Alors il a été bon Downing dans l'ensemble du match ? :hap:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:00:40

Ah oui 2ème but ? :( Me souviens pas du 1er, c'était contre qui déjà ? :(

Personnellement, j'ai trouvé Downing plutôt bon aujourd'hui :-)

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:01:37

J'ai peur contre MU :(
Je sens qu'on va gueuler sur l'arbitrage :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:03:23

Contre Reading, déjà après une superbe passe de Suarez dans le dos de la défense.

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:08:42

Ah c'était une période où je désespérais des résultats de Liverpool :hap:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:13:33

Actif à 3 h du mat, aie. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment