En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
SlapAss
Niveau 7
03 janvier 2013 à 13:38:46
Contre Mansfield je pense que Reina ne sera pas aux caisses
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:06:03
Avec ses passes Gerrardissime , sa passe mieux nan ?
Il serait probable qu'on ai aussi droit au retour de Sahin en Cup les gars , il est encore la , ne l'oubliez pas ^^
luff1917
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:07:04
Ah oui je l'ai oublié
Bon bah a la place de Coady
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:22:48
Bye Joe Cole, merci pour le but contre West Ham
luff1917
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:24:29
Si on en tire pas 3M£ je rage
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:25:27
Merci aussi pour celui contre les YB
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:27:40
Il parait que Liverpool va payer la différence entre le salaire qu'il touchait à Liverpool et celui qu'il touche à West Ham jusqu'à la date de fin de son contrat à Liverpool...
luff1917
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:28:48
Sérieux ?
C'est quoi ce plan merdique encore
Si avec cette clause il n'y a pas d'indemnité de transfert c'est vraiment n'importe quoi (
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:33:03
Euh non, c'est un transfert gratuit je crois.
Scare7
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:35:02
Si c'est vrai ça ne m’étonne même plus, nos négociateurs sont et seront des truffes jusqu'à la fin des temps.
MariaKirilenko
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:37:05
Si c'est un transfert gratuit, autant le séquestrer chez nous en le faisant jouer tout les 10 matchs
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:37:50
Après c'est des info trouvées sur twitter, à prendre avec des pincettes.
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:40:01
Après Aquilani , voilà Joe Cole
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:40:33
Oui je rappelle l'épineux cas Aquilani pour ceux qui l'avaient oublié
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:42:36
Dans tous les cas, Liverpool ne sort pas gagnant de ce transfert financièrement.
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:45:07
De toute façon il fallait bien s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre et les clubs susceptible d'être intéressé par les qualité actuelles de Joe Cole ne sont pas capable de s'aligner sur son salaire . Mais c'est vrai que quitte a ce que sa soit , autant le garder . Mais si il part , quelqu'un pourrait il me rappeler quand expire son foutu contrat ?
RockTheHouse
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:45:50
Il lui restait 18 mois de contrat.
TheScouser
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:46:20
Au pire on le bute discrètement et on l'enterre la ou personne ne le retrouvera jamais.
On moins on aurait pas à lui payer son salaire de merde.
Mithu_Reds
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:48:42
Il nous aura vraiment baisé jusqu'au bout celui la
zaligator
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:51:06
http://yfrog.com/scaled/landing/878/86281416.jpg
Joe Cole en tenue de west ham
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic