Enrique ce troll qui balance des dossiers sur tout le monde. Sinon j'aimerais vraiment voir Assaidi demain, avec Downing en attaque sur l'autre aile pour pas cramer Sterling.
Scare7
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:10:11
Honda, il est vraiment trop talentueux Je le veux
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:12:35
Content pour l'OM mon club géographique
Honda est rentable en plus
DoKnock
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:14:15
Honda est énorme, je crois que personne ici peut le renier. En plus de pouvoir jouer au milieu de terrain, on pourrait le faire jouer en ailier gauche.
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
05 décembre 2012 à 20:41:53
Juste pour info, le match de demain est à 19h.
Juanfran
Niveau 7
05 décembre 2012 à 20:52:34
Ou en buteur aussi
Ça pourrait servir en cas de pépins
ShanklyGates
Niveau 10
05 décembre 2012 à 20:56:29
A quoi bon faire venir Honda ? C'est pas les milieux qui nous manquent.
RockTheHouse
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:08:15
But de notre futur attaquant, Gary Hooper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic