Ouai et need des liens svp plz
http://www.rojadirecta.me/goto/vspten.blogspot.com.es/p/4.html
Il fait quoi carra, il fait du tourisme
Très bien merci !
GO REDS GO
LIVERPOOL
Enrique ailier
Merci
Moi apres le match je go terrasser MU a FIFA.
Merci les gars.
Ce match de MU encore hier.
Nos supporters qui chantent
Exactement
Le match part sur un ryhtme élevé
Bien Downing
JAI REUSSI A ME CONNECTER OUF
Skrtel.
LETS GO REDS !
Il a quand même une frappe de poussin Sterling
C'est ce qu'on appelle une frappe molle
Putain cette ambiance !