Bon voilà mon bilan de la première mi-temps
Sur le début de match, on se fait niquer sévère et c'est vraiment mérité. On est pas dans le match, on est passif face à leur attaque qui va très vite et Hendo est pas foutu de mettre le ballon au fond dans un goal vide. Bref début catastrophique.
Par contre la suite est bien meilleure ! Dans les occasions qu'on a eues, on aurait du en mettre oui mais la construction était
Si on continue sur cette lancée et que nos défenseurs arrivent à stopper leurs running men, on peut remonter.
LETS GO REDS !