CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:50:55

Honnêtement, je prefererais voir une défense type
Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
:oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:52:13

Moi je préfère voir encore Enrique ailier :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:55:38

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté via mobile le 25 novembre 2012 à 03:15:25 Avertir un administrateur
Wenger offrirait £10M pour Downing d'après le Daily Mail, l'idée de renforcer un concurrent direct ne l'enchante guère mais putain j'espère que le deal se fera rien que pour lire les retournements de vestes des gunnixs :rire:

:d) Oh oui ça serait énorme :rire:
Surtout que ces mecs, à chaque fois qu'ils parlent de Liverpool ils sont obligés de poster des Downing :rire: :rire: :rire: Vraiment rien dans le crâne...

De toute façon, c'est qu'une question de semaine avant qu'on les rattrape au classement :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:56:40

On peut les dépasser mercredi hein, juste une question de jours :bave:

Everton - Arsenal je suis pour Everton, même si c'est le rival :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:01:24

Everton c'est le rival, mais d'un côté je l'aime bien cette équipe. Elle est toujours très fair-play et j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait pour les 96. Je dirais plutot que c'est nos meilleurs ennemis :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:05:10

Oui c'est ça, les 2 clubs ont toujours été en bon termes. Et ça donne quand même un très beau derby.

luff1917
luff1917
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:06:14

Contre Everton on a une rivalité saine :cool:

5times
5times
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:15:20

Hyppia
Posté via mobile le 25 novembre 2012 à 03:15:25
Wenger offrirait £10M pour Downing d'après le Daily Mail, l'idée de renforcer un concurrent direct ne l'enchante guère mais putain j'espère que le deal se fera rien que pour lire les retournements de vestes des gunnixs

:d) "renforcer"? :( :o))

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:16:52

Contre MU ça ressemble plus à du rugby par contre :hap:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:17:31

Chez eux ça sera plutôt tennis quand on leur mettra un 1-6 :bave:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:50:36

J'espere qu'Enrique jouera en attaque et nous vendra du rêve comme il en a l'habitude ces derniers temps.. :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:51:27

Le match sera retransmis sur foot+24/24 en direct. :bave:
C'est bon pour ceux qui ont la chaîne, sinon pour les autres ben au moins ça fera des bons streams en français. :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:57:03

Osef du français
Les commentaires en anglais british :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:57:34

Joe Allen
On way into changing rooms :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 12:59:01

Reina ; Johnson, Skrtel, Agger, Enrique ; Allen,Gerrard, Henderson ; Assaidi, Suarez, Sterling

A up.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:01:15

Gerrard sur le banc svp, j'ai peur de la blessure la :(

Et puis je préfère l'avoir contre Tott' :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:02:11

In Gerrard we trust :content:

Il ne va pas se blesser.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:04:11

Ashley Williams va se blesser en taclant Suarez. :ok:
Ça lui apprendra à rager. :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:05:01

A mon avis, Brendan sait mieux que quiconque ici si Gerrard est assez en forme pour jouer le match ou s'il faut le préserver pour Tott'
Donc s'il est sur la feuille de match, c'est que c'est bon :ok:

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
25 novembre 2012 à 13:11:56

Test.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment