En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:50:55
Honnêtement, je prefererais voir une défense type Johnson-Skrtel-Agger-Enrique
luff1917
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:52:13
Moi je préfère voir encore Enrique ailier
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:55:38
Hyppia Voir le profil de Hyppia Posté via mobile le 25 novembre 2012 à 03:15:25 Avertir un administrateur Wenger offrirait £10M pour Downing d'après le Daily Mail, l'idée de renforcer un concurrent direct ne l'enchante guère mais putain j'espère que le deal se fera rien que pour lire les retournements de vestes des gunnixs
Oh oui ça serait énorme Surtout que ces mecs, à chaque fois qu'ils parlent de Liverpool ils sont obligés de poster des Downing Vraiment rien dans le crâne...
De toute façon, c'est qu'une question de semaine avant qu'on les rattrape au classement
luff1917
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:56:40
On peut les dépasser mercredi hein, juste une question de jours
Everton - Arsenal je suis pour Everton, même si c'est le rival
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:01:24
Everton c'est le rival, mais d'un côté je l'aime bien cette équipe. Elle est toujours très fair-play et j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait pour les 96. Je dirais plutot que c'est nos meilleurs ennemis
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:05:10
Oui c'est ça, les 2 clubs ont toujours été en bon termes. Et ça donne quand même un très beau derby.
luff1917
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:06:14
Contre Everton on a une rivalité saine
5times
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:15:20
Hyppia Posté via mobile le 25 novembre 2012 à 03:15:25 Wenger offrirait £10M pour Downing d'après le Daily Mail, l'idée de renforcer un concurrent direct ne l'enchante guère mais putain j'espère que le deal se fera rien que pour lire les retournements de vestes des gunnixs
"renforcer"?
Akatsuki-2009
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:16:52
Contre MU ça ressemble plus à du rugby par contre
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:17:31
Chez eux ça sera plutôt tennis quand on leur mettra un 1-6
AizenSosuke
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:50:36
J'espere qu'Enrique jouera en attaque et nous vendra du rêve comme il en a l'habitude ces derniers temps..
JackBauer18
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:51:27
Le match sera retransmis sur foot+24/24 en direct. C'est bon pour ceux qui ont la chaîne, sinon pour les autres ben au moins ça fera des bons streams en français.
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:57:03
Osef du français Les commentaires en anglais british
Gerrard sur le banc svp, j'ai peur de la blessure la
Et puis je préfère l'avoir contre Tott'
Imriel
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:02:11
In Gerrard we trust
Il ne va pas se blesser.
JackBauer18
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:04:11
Ashley Williams va se blesser en taclant Suarez. Ça lui apprendra à rager.
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:05:01
A mon avis, Brendan sait mieux que quiconque ici si Gerrard est assez en forme pour jouer le match ou s'il faut le préserver pour Tott' Donc s'il est sur la feuille de match, c'est que c'est bon
DaniPacheco
Niveau 3
25 novembre 2012 à 13:11:56
Test.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic