Putain ce qu'on est bon, on bouge vraiment bien en attaque et c'est ce qui nous manque parfois. Le trio fonctionne bien, c'est qu'une question de temps avant qu'on marque !
Ps : je sais pas pourquoi mais le forum bug chez moi. Jme concentre sur le match 