Quelqu'un a un lien non sopcast ?
Allez faut le gagner ce ma
Allen vend du rêve.
Bien joué Sterling
Dommage Susu.
C'est quand qu'on marque ?
Putain dommage Luis
ALLEZ ALLEZ FAUT PLANTER LES GARS
Le repli défensif de nos ailiers est vraiment excellent.
Je le sens mal ce match.
Pareil.
Je pense qu'on va perdre ce match à la 88è.
Peace
Moi pour une fois je le sens bien, même si ça s'annonce chaud je vois bien une victoire
Une victoire semble déjà primordiale.
Ouf.
Ouuuuh
but pour nous a la 73'
Cette simu
Faut faire rentrer Shelvey ou Suso maintenant
Tu m'étonne que la victoire est primordiale, si on gagne on est 8eme tout juste devant Tottenham.