http://www.youtube.com/watch?v=avIx9i5yb78
Lucas avec les u21.
Vraiment hâte de le revoir en équipe première. Son retour va nous faire beaucoup de bien.
Je rêve d'un quart/demi ou finale Lyon/Liverpool
Mais vous êtes loin d'être qualif non ?
Lucas-Allen
Il manque 3 points à Liverpool pour la qualif.
Ah oui.
Mais 3 points c'est mieux
Merci RTH pour la vidéo Il a l'air vraiment bien en jambe, tellement tranquille sur ses relances
A mon avis, avec un milieu central Allen-Lucas on va faire des ravages
Ça nous évitera surtout de mettre Sahin qui n'apporte vraiment pas grand chose depuis le début de la saison.
J'aurais tellement aimé que Hazard signe chez vous
Et puis Hazard-Suarez
Si non sa en est ou pour Huntelaar ?
Je pense que pour Hooper et KJH ( comprenez Huntelaar ) c'est mort parce qu'ils sont tous deux qualifiés popur les 8eme de la LDC.
Le Celtic n'est pas qualifié pour le moment.
Ouai, Hunte est en 8eme de finale de la LDC, je le vois pas quitter son club, en tout cas pas avant cet été.
Ils sont quand même en très bonne posture non ?
Mais bon, ils ont Wanyama
Ils doivent faire mieux que le Benfica qui joue contre le Barca.
Donc ils sont en bonne posture quoi.
Si Sunderland bat WBA il y a moyen d'être a 5 points de la 4' place dimanche
Pour KJH je pense qu'il sera vendu cet hiver, le club ne prendra pas le risque de le donner l'été prochain
tain 0-2 pour WBA alors que Sunderland domine
J'espère tellement qu'ils vont réussir à être dans le top 4 à la fin de la saison