Pfiouuu... J'ai l'impression qu'on ne peut plus dire ce que l'on pense de certaines joueurs sans provoqués de vagues...
Bref, on va pas y passer notre vie !
Pour le match, je suis quand même dévarié car encore une fois on perds un match qu'on ne doit jamais perdre... Henderson nous coûte le match quoi qu'on le puisse penser...
Enfin...Je pense que le prochain match ne devrait pas trop poser de problème, et ça sera l'occasion de bouffer ce Gaston Ramirez, il n'avait qu'a venir chez nous ! 
(Remplacer ce Downing...
)