Bon allez le break on le fait vraiment maintenant
Le premier truc que j'ai pensé c'est que la balle était sortie
y a jamais faute de DOWDOW
Downing.
Y a moyen d'en mettre un deuxième.
Tomber pour ça
Le mec avec la coupe de cheveux bouclés de Udinese va se prendre un rouge.
Je sens le but de Shelvey
Ce tacle de Skrtel
je me demande comment s'appelle l'imitation de Fellaini à l'UDINESE ???
Fabbrini.
merci , il est toujours en retard sur le ballon
Rooh j'en ai marre que l'arbitre siffle HJ
Il tombe très souvent non ?
Suso.
Je l'ai pas vu le geste d'humeur là...
Moi non plus.
Suso aurait pu tenter une volé n'empêche même si son pied droit est pas terrible
But d'YB.
On peut encore finir premier si on a une meilleure différence de but que l'Anji
Putain, il va se calmer avec son sifflet là?
Normalement c'est à la différence particulière mais avec Anzhi il y a égalité parfaite, donc je sais pas.