Downing en attaque... Si il met Downing latéral gauche et ailier c'est bidon
Akatsuki-2009
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:36:05
BR ne connait pas Assaidi
Jarbody
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:37:11
Mais qu'a fait Assaidi pour ne jamais joué alors que le peu de fois qu'on le voit il est étincelant
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:40:13
Vous avez vraiment trouvé Assaidi étincelant contre les Young Boys ? C'est pas parce qu'il réussit 2-3 dribbles dans un match qu'il est énorme.
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:40:43
Oussama
Si Downing joue en attaque je rage
Mais bon j'aime bien Stewart quand même, surtout si il débloque enfin son compteur assist en PL
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:41:19
Bah moi je le trouve pas mal en EL Assaidi quand même
Il fait tomber les défenseurs
JackBauer18
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:41:36
Downing titu en attaque et Asssaidi même pas sur le banc.
Autant mettre Cole qui a été bon contre YBB à ce moment là. D'ailleurs il a été élu homme du match ou pas l'autre jour ? Parce qu'avec 1 But et une PD il le mériterait quand même.
Hyppia
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:42:44
Assaidi n'est même pas sur la feuille de match, donc il doit avoir un problème physique ou un virus.
Mithu_Reds
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:43:10
Contre les Young Boys il a fait son match , sans plus ni moins , mais ses précedentes prestations démontre qu'il a du talent . C'est vraiment dommage qu'on ne le voit pas en PL .
A moins que Rodgers ai pitié des reins des défenses adverses
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:44:22
Comme je l'ai déjà dit moi je ne le trouve pas satisfaisant sur le plan offensif, il dribble mais finalement il n’apporte pas tellement de danger avec des centres ou des frappes.
Gautinho
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:48:31
Plutôt d'accord avec RTH. Percutant mais pas encore décisif Assaidi
Scare7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:51:01
Peut-etre pas assez décisif, mais en même temps vu son faible temps de jeu, difficile de juger.
Mais sur ce que j'ai vu, il doit etre titu, ou remplaçant numéro 1 sur les cotés.
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:57:38
Le 11 d'aprés France foot
Scare7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:03:08
Il est un peu zarb.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic