CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:13:03

J’espère voir Gerrard contre Swansea que Gerrard contre Tott, Tott joue trop sur la vitesse.

DaniPacheco
DaniPacheco
Niveau 3
25 novembre 2012 à 13:13:06

:fete:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:16:14

C'est vrai que contre Swansea on va certainement jouer la possession. Gerrard est vraiment utile dans ce jeu là.

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:19:12

Je vois un petit 0-2 ; Suarez et Sterling :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:32:43

Liverpool FC ‏@LFC

  1. lfc confirmed v Swansea: Reina, Johnson, Enrique, Skrtel, Agger, Allen, Henderson, Gerrard, Downing, Sterling, Suarez.

Pas de Suso :(
Downing ou Enrique en défense ? la question se pose vraiment :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:32:57

Liverpool FC ‏@LFC

  1. LFC subs: Jones, Carragher, Coates, Suso, Shelvey, Cole, Sahin.
FrateIli
FrateIli
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:35:28

Downing en attaque... Si il met Downing latéral gauche et ailier c'est bidon :(

Akatsuki-2009
Akatsuki-2009
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:36:05

BR ne connait pas Assaidi :pf:

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:37:11

Mais qu'a fait Assaidi pour ne jamais joué alors que le peu de fois qu'on le voit il est étincelant :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:40:13

Vous avez vraiment trouvé Assaidi étincelant contre les Young Boys ? C'est pas parce qu'il réussit 2-3 dribbles dans un match qu'il est énorme.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:40:43

Oussama :snif:

Si Downing joue en attaque je rage :-((

Mais bon j'aime bien Stewart quand même, surtout si il débloque enfin son compteur assist en PL :ange:

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:41:19

Bah moi je le trouve pas mal en EL Assaidi quand même :bave:

Il fait tomber les défenseurs :content:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:41:36

Downing titu en attaque et Asssaidi même pas sur le banc. :pf:

Autant mettre Cole qui a été bon contre YBB à ce moment là. :(
D'ailleurs il a été élu homme du match ou pas l'autre jour ? :noel:
Parce qu'avec 1 But et une PD il le mériterait quand même. :-)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:42:44

Assaidi n'est même pas sur la feuille de match, donc il doit avoir un problème physique ou un virus.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:43:10

Contre les Young Boys il a fait son match , sans plus ni moins , mais ses précedentes prestations démontre qu'il a du talent . C'est vraiment dommage qu'on ne le voit pas en PL .

A moins que Rodgers ai pitié des reins des défenses adverses

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:44:22

Comme je l'ai déjà dit moi je ne le trouve pas satisfaisant sur le plan offensif, il dribble mais finalement il n’apporte pas tellement de danger avec des centres ou des frappes.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:48:31

Plutôt d'accord avec RTH.
Percutant mais pas encore décisif Assaidi :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:51:01

Peut-etre pas assez décisif, mais en même temps vu son faible temps de jeu, difficile de juger.

Mais sur ce que j'ai vu, il doit etre titu, ou remplaçant numéro 1 sur les cotés.

OussamaAssaidi
OussamaAssaidi
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:57:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353848217-iphone-image-11-25-2012.jpg

Le 11 d'aprés France foot :(

Scare7
Scare7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:03:08

Il est un peu zarb. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment