Fuuuuu Suarez
Enrique
Shelvey à quoi au faîte c'est fou à 20 and d'avoir aucun poil.. il est ultra Imberbe ?
Henderson remplace Allen.
Ok.
Allen qui sort?
Enrique est peut-être notre meilleur élément actuellement (avec Suarez bien entendu).
Hendo pour Allen apparemment
Hendo in.Allen out
Je comprends pas BR
Tiens Allen. J'avais pensé à Gerrard, Lucas ou Shelvey mais pas à lui.
Oh Allen sort
Bon match Joe !
Steven Davis qui monte.
Bah c'est du poste pour poste. Pour voir ce que peut faire Hendo offensivement.
Il veut peut-etre le ménager
C'est bien dans un sens de le préserver le petit bonhomme, mais c'est dangereux vis à vis de Leiva.
Il faudrait sortir Lucas pour Carra vers la 80'
Il faudrait compter combien de petits ponts met Susu
Suso à la place de Lucas et Hendo qui redescend
Lucas
J'ai arrêté de compter il y a longtemps.
Mouais,passé 100,plus la peine de compter