pfff...Bordeaux y sont peut-etre bon pour le championnat de France mais pour les compets europeenne c pa assez un bon club , l´OM est un club mythique pas comme Bordeaux avec des supporters dans le top 10 mondial.
Mais quel connard c´est pas vrai, viens à Bordeaux p´tite pute, viens voir l´hommage qu´on va te réserver, tu vas voir si on a pas la pression à Bordeaux
>>La pression en général c´est principalement dans les grands clubs Ampy.^^
joe2 > Finaliste de la C3 et Quart de finaliste de la C1 c´est honorable pour un " petit club" lol
AirKing > J´ai pas dit le contraire^^
Ah donc tu comprends que la pression en France, ça ne se trouve qu´à Marseille.^^
tenerve pas ampy^^
perso j´aime bien bordo mais je la préferais l´époque zizou
Ampy Posté le 17 août 2004 à 22:41:41
joe2 > Finaliste de la C3 et Quart de finaliste de la C1 c´est honorable pour un " petit club" lol
normale zizou était la ![]()
wow + de 8000 messages!!!
ça commence à être pas mal^^
bon Airking & les autres , venez ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7857460-3-0-1-0-0.htm
( dernière page)
je vous invite sur un message ( vous faites comme vous voulez!)
vous êtes tous les bienvenus!

18/08/2004
Foot - L1 : Nice espère Celestini
Lanterne rouge de Ligue 1 après deux premières journées difficiles, l´OGC Nice espère recruter au plus tôt pour repartir du bon pied.
Gernot Rohr, qui devrait assister dans la journée au départ prématuré de son milieu de terrain Romain Pitau pour Sochaux, a toujours les yeux fixés sur la Suisse. Dans son édition datée du mercredi 18 août, L´Equipe révèle que si les dirigeants niçois superviseront ce soir, l´international des Grasshoppers Zurich, Christoph Spycher, lors du match amical Suisse-Irlande ils lui préfèreraient son compatriote Fabio Celestini. L´ancien capitaine de l´OM, 29 ans, toujours sous contrat avec le club phocéen, pourrait renforcer l´OGC Nice. Les présidents Maurice Cohen et Christophe Bouchet devraient discuter d´un prêt ce mercredi.
>> Fourgué moi sa a nice et quil jou si possible samedi ^^
Le Vel pour la CdM de rugby 2007 pourrait passer à 80000places avec un toit
je pensse que c´est mieux avec un toi
Il sera couvert et avec plus de 80.000 places je vous dit pas le pauvre visiteurs qui viendra défier l´OM sur sa pelouse ^^
DJ_Breizh Posté le 17 août 2004 à 23:03:01
perso j´aime bien bordo mais je la préferais l´époque zizou
Ah bah Zizou c´est un autre monde
DJ_Breizh Posté le 17 août 2004 à 23:03:39
Ampy Posté le 17 août 2004 à 22:41:41
normale zizou était la
>> Il était là pour la finale de C3 mais pour la demi-finale de C1 c´était en 85 lol ( Bordeaux-Juve 2-0, Juve-Bordeaux 3-0, Platoche avait fait mal)
petite rectification, d´apres la provence ce serait 80 500 places ( donc plus que le SDF)^^
Ce 17 août 2004 restera peut être comme une date-clé pour le sport à Marseille. Celle du coup d´envoi d´un agrandissement, d´un embellissement, d´une nouvelle modernisation du stade Vélodrome. " Aucune décision n´a été prise, les choses sont encore en pointillés, on les examine", tempère Jean-Claude Gandin, Mais il n´en reste pas moins vrai, que malgré sa prudence, le maire de Marseille reconnaît avec plaisir : " L´idée trotte dans notre tête de faire d´un stade qui est déjà beau, un stade encore plus beau et plus fonctionnel. " Cette idée a déjà fait son chemin, sur la voie d´un stade de 80 500 places, où toutes les tribunes seraient couvertes et qui ne coûterait rien à la Ville. Avec une échéance dans les trois ans à venir. C´est en tout cas le but de l´élude à laquelle le maire a donné le feu vert hier malin, au terme d´une réunion en mairie au cours de laquelle Robert Villani, l´adjoint aux sports a présenté ce projet au maire, au premier adjoint, Renaud Muselier et au président de l´OM. Christophe Bouchet.
L´exemple de San Siro
Tout est parti du match Inter - OM en avril à Milan, au cours duquel Robert Villani a remarqué les tours rondes aux quatre coins du stade Giuseppe Meazza. A partir de ce constat, i] a fait réaliser une étude à un architecte, en vue de remplir les vides dans les angles du Vélodrome et de ne pas se contenter d´en faire des escaliers, mais des espaces utilisables et rentables. Au prix du mètre carré boulevard Michelet, trois heures de fonctionnement tous les quinze jours, c´est effectivement peu.
" Nous nous réunissons deux ou trois fois pur an, explique Jean-Claude Gaudin, pour évoquer la sécurité, les travaux divers, la Commanderie, le centre de formation chemin Joseph Aiguier, mais aussi l´avenir. Cet avenir, c´est, par exemple la Coupe du inonde de rugby en 2007. Le XV de France gagne chaque fois à Marseille, mais si nous voulons l´accueillir dans de meilleures conditions, il faudra procéder à la création de places supplémentaires.
Un financement privé
Tour cela, nous allons prendre conseil auprès de l´architecte qui a conçu le stade, poursuit le maire. Si, et je dis bien si, nous étions appelés à faire des travaux importants. ils seraient faits avec des contributions privées et très peu d´argent public. " Le stade actuel a coûté 450 millions de francs à l´époque, 270 MF de la part de la Ville. 30 MF du Conseil régional, 30 MF du Conseil général et 107 MF de l´état. Nous avons encore dépensé ISO MF pour refaire l´avenue du Prado en direction de la plage et le boulevard Michelet vers Mazargues, avec l´éclairage. Nous venons à peine de le digérer et en égard aux autres travaux en cours, comme le métro et le tramway, il est exclu que la réhabilitation du stade se fasse avec de l´argent public. Nous étudions donc comment de l´argent privé permettra de refaire un stade plus beau et éventuellement couvert. " Mais je précise bien que la Ville restera propriétaire du stade. "
Un toit transparent
Dans les faits, comment se présenterait le nouveau Vélodrome?
A partir de la Structure actuelle, où ne seraient supprimés que les pylônes d´éclairage, les angles seraient " bouchés" par des " tours" plus ou moins triangulaires, et plus larges côté Ganay que côté Jean-Bouin. A l´intérieur, pourraient être relogés le district de Provence de football ou le service des sports de la Ville.
Mais ces locaux pourraient surtout être loués pour l´ouverture de commerces, de restaurants ou de bureaux qui permettraient aux promoteurs financiers de rentrer assez vite dans leurs frais.
Ces constructions ne seraient pas plus hautes que les pylônes actuels et laisseraient l´espace pour des places supplémentaires en hauteur et des loges qui feraient tout le tour du stade, dont l´OM prendrait en charge le financement. 20 000 places de plus, ça rapporterait gros au club, qui par ailleurs, disposerait de salons VIP d´une ampleur inconnue à Marseille. Une fois le stade ainsi agrandi, il ne resterait qu´à poser un toit qui couvrirait toutes les tribunes et laisserait passer la lumière.
Le plus grand en France
Si on compte un an d´études, et si tout va bien, les travaux pourraient démarrer à la rentrée 2005, sachant que la Coupe du monde de rugby aura lieu en 2007. Mais au-delà, il y a l´association de Marseille à la candidature de Paris à l´organisation des JO de 2012. Qui pourrait permettre de demander une aide de l´Etat."Nous solliciterons l´Etat, mais je suis très réservé sur la réponse", ajoute toutefois Jean-Claude Gaudin.Avec le plus grand stade de France, Marseille pourrait aussi prétendre à l´organisation de manifestations telles qu´une finale de Coupe d´Europe, des concerts de grande envergure. Bref, le Vélodrome deviendrait vraiment une enceinte du XXIe siècle.
trouve sur le forum d´omplanete
un stade pareil sa serait le reve
sinon autre bonne nouvelle ^^
18/08/2004
Foot - Transferts : Celestini à Levante
Convoité par Nice, qui doit subir le départ de Pitau, Fabio Celestini évoluera finalement cette saison sous les couleurs du club espagnol de Levante. Les dirigeants de l´Olympique de Marseille, où il évolue depuis 2002, sont parvenus à un accord avec leurs homologues pour un prêt d´un an. Levante, promu en Liga espagnole, dispose également d´une option d´achat sur le milieu défensif, âgé de 28 ans.
Bonne nouvelle, mouais, on fait que des prêts, dans un an les Vachousek, Celestini, Skacel et autres reviendront...
celestini il etait capitaine a 28ans?
il y a une optio dachat ^^
levante ne resistera pas a fabio ^^
Ouais enfin bon on aurait pu se faire du fric tout de suite, pour prendre, je sais pas moi...la cerise par exemple...