Etre relégable avec cette équipe ! !
Ca me rend DINGOS ! !!
Je vai même pas pouvoir chambrer mon pote qui est pour l´OM demain...
C´est lui qui va rire, grrrrr...
jE VAIS donner mes notes :
Barthez : 5/10
Liza : 6/10
Méité : 7/10
Beye : 7/10
Ferrera : 6.5/10
Nasri : 7/10
Luyindula : 7/10
Koke : 7/10
Marlet : 5/10
Fiorése : 4/10
Déhu : 8/10
Olembé : 6/10
Note de l´équipe : 6.5/10
Note de St Etienne : 4/10
serieu si les verts auraient gagner tt leur match se terminant mal ils seraient combien ? 8 eme par la ?
L´om a les meme fin mais c l´inverse ^^
asse n´est plus relegable .
Une petite note pour le corps arbitral?
tu leur dois bien ça
Allez bonne nuit tout le monde, on finira ben pas y arriver...
Je dois dire que St étienne j´apprécie bcp ce club depuis des années et j´aurais bien aimé les voir prendre les 3 points ce soir au vu du match , ca aurait peut être bougé des choses à l´om puis ca aurait aidé les Steph qui mérite pas leur place ( L´om non plus mais dans le sens inverse . .. )
75014Touriste
Posté le 17 octobre 2004 à 23:17:46
Une petite note pour le corps arbitral? tu leur dois bien ça
1/10 ( point accorde juste pour la presence )
lol !
ouffffffff koke nous sauve ! !
chui tro decu on aurait du gagner
mais on peut pa en vouloir a barthez
Il a tellement donner au club qu´on ne peut pas lui en vouloir ![]()
Le match était beau. Les victoires au Vélodrome deviennent impératives.
http://fr.sports.yahoo.com/040807/4/2xdr.html
Perso, je trouve ça très bien que l´équipe se batte jusqu´au bout et ne lâche rien, mais je commence à en avoir marre d´être sous tension pendant 90 minutes....
C´est stressant ces putains de matchs où on marque au dernier moment ! Le seul match tranquille qu´on a vécu c´est Istres !
Et puis, c´est dingue mais le rôle de sauveur revient toujours à un homme du banc : Batlles par 2 fois, et hier soir Koke.
ouais c´est clair qua ca devien saoulant en tt k on va rentree dans une periode tres dur avec le deplacemennt a lens la reception de asm et on va a paris bientot , le test de notre equipe commence .
au fait j´ai entendu dire que morrientes serai en contact avec un cblub français et un club italien pour le mercato
Je pense que la façon dont on sortira de cette série de match sera déterminante pour la suite de notre saison...
Souvenez-vous l´an passé la série de match contre ASM, OL, PSG, Real, Porto nous avait été fatale.
oui en effet mais jai peur de nos carrence offensive car hier c t pas mal mais on ne sais pas concretiser . .. contre monaco ou lyon ca va etre dur !
par contre l´avantage c que lon ne joue pas de coupe d´europe!
morientes au mercato a l´OM tu y crois ? en france a part le psg et l´om je ne vois pas trop ki le prendrai , lyon etant deja bien fourni tout comme monaco
Je crois meme que yaura que l´OM, parce que je sais pas si en l´état actuel des choses le PSG soit capable de le tenter...
En fait ce qui est exaspérant c´est qu´aux 40000 centres qu´on a fait hier ya jamais eu qqun à la retombée !
Il nous manque en fait un joueur grand, bon de la tête, bonne détente, qui sache jouer pivot, en pointe, qui marque des buts : il nous manque Didier Drogba.
Réveiller l’attaque olympienne 18/10/2004
Après le nul contre St Etienne, les sensations restent mitigés quant au jeu produit par les Olympiens. Seule certitude, l’OM souffre dans la conclusion et l’éveil d’un véritable buteur se fait attendre. Tentative d’explication et de solutions auprès des acteurs marseillais.
L’OM n’a pas perdu contre St Etienne mais l’OM a encore pêché offensivement et n’a trouvé son salut que par un homme du banc, cette fois-ci le jeune espagnol Koke. Malgré un «but gag», comme soulignait José Anigo, encaissé en début de rencontre, le secteur défensif olympien fût rarement mis à mal par les attaques stéphanoises. Le faisceau des critiques reste pour l’heure braqué sur la stérilité du secteur offensif marseillais. «Nous avons malheureusement des soucis dans les 25 derniers mètres, concède ainsi Brahim Hemdani, mais le problème est avant tout collectif et nous avons du mal à mettre les attaquants dans de bonnes conditions. Avec le travail défensif fourni par les joueurs devant, il y a un manque de fraîcheur dans le dernier geste». Cette ébauche d’explication est confirmée auprès de Sylvain N’Diaye pour qui l’OM «arrive à être très pressant dans le jeu, mais n’est pas dangereux pour l’adversaire».
De l’œil du maître à penser du jeu olympien, le constat est le même, «pour se procurer des occasions, on s’en procure, mais il nous manque cet instinct de tueur» constate ainsi José Anigo ce lundi. Et le technicien marseillais de rappeler les carences entrevues la veille : «Ce fût un match bizarre, il a été bien entamé pendant les 10 premières minutes et après le but on s’est retrouvé face à une défense renforcée. Par la suite, on n’a pas su assez utilisé les extérieurs, on est venu s’empêtrer dans cet entonnoir où l’on était attendu». Une envie de trop bien faire ? Sylvain N’Diaye le reconnaît aussi bien volontiers : «Ce match ne s’est pas déroulé comme prévu. Avec le contexte du Vélodrome, on a voulu satisfaire le public et on a eu tendance à trop se précipiter ce qui s’est ressenti dans la construction de nos actions».
Au final, le résultat est le même et la carence se situe toujours aux avants postes de la formation phocéenne. Marseille ne marque pas assez et pas assez vite. Dans ces cas-là, deux situations se présentent : trouver une solution interne au sein de l’effectif en place ou aller débaucher l’oiseau rare hors des contrées marseillaises.
Pour l’heure, José Anigo penche clairement pour la première solution. «Je suis content de mon groupe. Je crois que la découverte de l’OM n’est pas évidente pour certains, il faut leur laisser du temps. Des joueurs comme Péguy ( Luyindula) ou Habib ( Bamogo) ne peuvent pas avoir totalement perdu leurs repères. Nous avons juste besoin que l’un de nos attaquants se révèle». Un déficit de confiance que l’entraîneur retrouve chez d’autres attaquants réputés de la L1 : «Que ce soit Cousin à Lens ou Pauleta à Paris, pas mal de joueurs ont du mal à marquer en ce moment». En attendant l’éclosion programmée de l’un attaquants du groupe, l’OM doit rester dans la course et un premier bilan se fera à la trêve. «L’important est de rester dans les trois, quatre premiers jusqu’en décembre pour pouvoir entamer le sprint final dans de bonnes conditions, affirme ainsi Anigo, si les problèmes persistent à ce moment-là, nous ferons un tour de table afin de savoir ce qui nous manque réellement. Notre cellule de recrutement fonctionne et nous sommes toujours à la recherche de bons joueurs, que ce soit pour l’année prochaine ou pour le mercato».
En attendant décembre, les attaquants marseillais auront tout le loisir de démontrer leurs qualités avec la difficile série qui se présente en championnat. Premier test dimanche prochain, à Lens.
Le match était en tout cas bien plus beau que celui contre Toulouse malgré le nul. Sans l´erreur de jugement de Barthez, qu´on lui pardonnera compte tenu des ses prestations précédentes à constamment sauver les cages, l´OM l´aurait facilement emporté, de par la vitesse et la clairvoyance de Nasri ainsi que le jeu surprenant de Koke.
Il y a de la compétition en attaque et c´est tant mieux. Luyindula, acheté à Lyon qui vola 12 millions d´euros à l´OM, a intérêt de prouver qu´il reste un grand buteur.
Le joueur le plus étonnant du match a été Meité. Dur sur l´homme, il n´a commis pratiquement aucune erreur.
Nasri a fait un bon match ?