ki c ki va o match contre le psg??? dite ouvou etes svp moi ds le vorage nord
pour en revenir o match d´y hier jé grave lé boules y´avé une suêr ambiance o stade on a tro bien joué on merité la victoire surtou ke le corner sur le kel marke l´asm il y a faute sur feriera enfin bref j´été pa decu par notre jeu mé pluto decu par l´arbitrage ki mé pa de carton a cheventon pour une main volontaire ( ki donc oré du etre viré sur son carton jaune)mé bon c pa grave a+ ALLEZ L´OM
é merci de rep a ma kestion
ca coute combien pour la coupe de la ligue les place ? ???
sinon quelq´un pouré me passer le lien pour voir les 32 but de drogba svp
une place pour la coupe de la ligue coute 12€ si t pa aboné é 10 si tu lé pour le lien dsl je lé pa tu peu suremen le trouvé sur lé otre page
http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=joueurs
une fois qu´on a telecharger la 1ère video sur Drogba, comment on fait pour la lire ![]()
ben moi oci j´ai ce probléme !
quelqun pourré nous aidez ? ???
c´est bon g trouver quand tu clique sur télécharger ya une fenetre qui souvre et te di ou tu veu le télécharger et aprtes tu me ou tu veu !
nan ce que jve savoir c´est comment on la lit paske media player et le lecteur windows media y arrive pas
Moi je la lis avec Winamp celle-là.
ou tu peux telecharger winamp??
http://telecharger.01net.com/Total.php?system=windows&searchstring=winamp
![]()
je l´aimerais toujours DIDIER DROGBA ![]()
Barthez : «C’était beau à voir» 30/10/2004
Fabien Barthez : «On a confirmé ce soir avec un match où l’on a su se procurer de nombreuses occasions qui sont passés très prés. On a su développer un jeu fluide, propre et simple. On a vu que l’on pouvait déstabiliser une équipe comme Monaco. Quand on voit la qualité de leur effectif, c’est une bonne chose d’avoir réussi à rivaliser avec eux. On a su trouver des enchaînements et toutes nos occasions sont parties de derrière. Vu des cages, c’était beau à voir. Il faudra être plus vigilant sur coups de pieds arrêtés. Sur le but, il n’y a pas corner, il y a une faute sur Ferreira et Fred ( Déhu) est bousculé. Mais bon, il y a des soirs comme ça, il faut retenir le positif de la soirée. On sait de quoi l’on est capable et que l’on peut aller encore plus loin. Ce soir, nous avons montré que nous avions un bon niveau. Maintenant, on a deux supers matches à faire contre Paris et il faudra les prendre l’un après l’autre.
Koke : «José ( Anigo) nous avait demandé du mouvement, on a bien travaillé et il faut continuer comme ça. On a fait un bon match, je suis content d’avoir marqué et j’espère que l’on fera encore mieux la semaine prochaine».
On a vu des combattants hier ca fait plaisir
)
Des raisons d´être satisfait 30/10/2004
Après le nul plein de promesses face à Monaco, l´équipe olympienne reste collée à proximité des premières places. L´entraîneur marseillais, José Anigo, se montre ainsi satisfait et expose ses choix avant la double confrontation parisienne.
Les satisfactions
" J´ai plein de raisons d´être satisfait et encourageant envers l´équipe pour ce nul contre Monaco. Ce sont les prémices de quelque chose d´intéressant. On a été surtout productif et ambitieux dans notre jeu collectif. Ce n´est pas seulement une satisfaction au niveau d´un ou deux joueurs. Si on ne gagnait pas la bataille contre Zikos et Bernardi au milieu, il ne fallait rien espérer. Sylvain ( N´Diaye) particulièrement et les autres milieux de terrain ont bien su bloquer le milieu en évoluant assez haut. Les attaquants ont également bien défendu, ils ont su presser l´axe monégasque en les obligeant à jouer haut ce qu´ils n´affectionnent pas particulièrement. Le match d´hier était presque parfait, il y a eu tellement d´envie, de prise de risque, de volonté, il faut juste travailler la finition. Mais il est vrai que cela reste un match nul et on ne peut pas être totalement satisfait de ce résultat. Mais j´insiste sur le fait que j´ai aimé le visage qu´a montré mes joueurs, si on l´a fait une fois, c´est que l´on est capable de le rééditer. Ca va mieux, je le sens, je le renifle".
Le problème des coups de pieds arrêtés
" C´est une défaillance que l´on peut régler notamment par la vidéo. On doit s´améliorer à ce niveau-là, c´est certain. Je cherche à comprendre mais on a les hommes pour cela. Dans ces situations, je pratique le marquage individuel, chacun sait qui il prend et où il le prend. Après, ça reste une lutte individuelle. Sur le but de Monaco, Adebayor et Squillaci sont tous les deux sur Fred ( Déhu), ensuite Kallon gêne Fabien ( Barthez), nous n´avons pas été assez présents. Ce sont des choses que l´on met en place, il faut beaucoup d´exigence. Pour les phases offensives, nous rencontrons également des problèmes, c´est pourtant tellement important pour débloquer des situations. On l´a vu pour Monaco qui est revenu dans la partie grâce à un corner alors qu´ils n´étaient pas très bien à ce moment-là. S´ils peuvent le faire, nous aussi et on a les tireurs pour cela avec Batlles, Pedretti ou Fiorèse".
Koke titulaire
" La solution Koke intervenait logiquement. Il est bien en ce moment depuis le stage en Espagne et le match contre le Barca, il aurait été injuste de ne pas le faire jouer. Le soleil doit briller pour tout le monde, c´est une question de respect de lui donner sa chance. Le contraire n´aurait pas été normal. Cela a été du 50/50 durant toute la journée d´hier entre Luyindula et Koke. J´ai expliqué mes choix à Péguy ( Luyindula) et il réagira comme le professionnel qu´il est. C´est aussi une façon de le protéger, je ne veux pas qu´il doute et je l´ai fait entrer ensuite pour qu´il ait moins de pression".
La sortie de Batlles
" J´ai été très content du match de Laurent ( Batlles) contre Lens. Il a été très bon contre Monaco et il se sent bien en ce moment. Il a une bonne complémentarité côté gauche notamment avec Lizarazu. Si je l´ai sorti, c´est qu´il commençait à plonger physiquement. Il ne s´en rendait pas compte mais je suis là pour le voir".
Les choix à venir
" Avec un match tous les trois jours, ce n´est pas plus mal d´avoir le choix entre des joueurs de qualités. J´ai moins de difficultés pour faire une équipe. J´ai un groupe intelligent et on bosse tous pour une équipe et pas pour des individualités. Benoît ( Pedretti) peut jouer dans un système à deux ou trois milieux. Abdou ( Méïté), c´est un roc, il en a tellement vu, il a pris des bouillons mais il est toujours là. Il est vaillant sur et en dehors du terrain. C´est un exemple sur lequel il faut s´appuyer".
Le départ de Marlet
" On va avoir une discussion avec Steve. C´est comme dans les couples, il y a des assiettes qui volent de temps en temps, ça fait partie de la vie du groupe. Je ne lui en veux pas, il a du caractère et ça me plaît. On a des choses à se dire et on se les dira mais il n´y a pas à s´inquiéter. C´est juste un coup de blues, il n´y a rien de grave".
Paris en mire
" Pour moi, ça reste un match à trois points, le championnat ne se jouera pas à Paris, il est encore long. Mais un nul là-bas et une victoire à la maison en coupe seraient parfaits. On sait déjà comment on va jouer le premier match. Pour le second en coupe, on verra. Il faut dédramatiser au maximum ces deux matches, ça reste du football".
En tout cas, après la victoire de Lyon contre Strasbourg, nous voilà à 7 points de la première place...
Une autre bonne nouvelle pour les Marseillais
M´Bami ayant pris un carton jaune contre Auxerre il me semble bien qu´il sera suspendu contre l´OM ce qui implike la titularisation de Cisse
( pour nous ^^ )
Et Ibisevic s´est fait virer.^^
Enfin bon, c´est pas non plus ça qui va nous faire gagner. La victoire se jouera sur le terrain...à vrai dire je sais pas pourquoi, mais je sens que Koke va faire qqch de grand, et que Fiorèse va tout faire pour pourrir le match lol.
Les marseillais montent à paris pour e****** le PSG ![]()
En tout cas, une chose est certaine : José doit faire jouer Fiorèse ! ^^
Ce qui serait génial, ce serait un vieux but tout pourri à la 89e, mdr.
Voici ma compo pour ce match :
____________________BARTHEZ______________________
FERREIRA________DEHU________MEITE________LIZARAZU
____________COSTA____________PEDRETTI____________
_____FIORESE_______________________BATLLES_______
____________BAMOGO______________________________
___________________________KOKE__________________
Remplaçants :
GAVANON
BEYE
S. N´DIAYE
LUYINDULA