rothen_25
![]()
oue ta raison rothen !
o fait c pour qd les reponse de jose anigo et diouf sur om.net ? ?
Dehu a bien joué a Barcelone?
Il avait 27 ans?
o fait c pour qd les reponse de jose anigo et diouf sur om.net ? ?
>>Pour jamais. Ils ont oublié c´est tout.
PsG_FoReVeR>>> Oui Déhu a joué au Barça durant la saison 1999-2000.
courage déhu ! ![]()
Beye : " Savoir négocier les mauvais passages" 23/08/2004
Encore omniprésent samedi contre Nice, Habib Beye revient sur un nul qu´il considère logique. Conscient de certaines carences olympiennes, il prévient qu´il faudra savoir gérer des passages à vide au cours de la saison.
Comment juges-tu le nul à Nice ?
Habib Beye : «Le déplacement à Nice est toujours un match un peu spécial. C’était le premier à l’extérieur et ça devait être un match test. On a montré que l’on était costaud au niveau bloc équipe mais dans le jeu, il y a quand même beaucoup de choses à améliorer. Au vu de la première mi-temps, je pense qu’on s’en sort bien et même si on a fait une meilleure deuxième période, le match nul paraît mérité».
Vous partiez pourtant pour ramener les trois points…
H.B : «On peut effectivement s’attendre à ce qu’une équipe comme nous qui veut jouer le titre aille gagner à Nice surtout si nos adversaires sont réduits à dix. Mais au vu de la journée avec Monaco qui est allé perdre à Caen et Paris qui a perdu à Toulouse, on peut se dire que c’est un bon point. Mais avec nos ambitions, on aurait peut être pu espérer mieux surtout au niveau du jeu car il y a eu un gros écart avec le match contre Lille. José ( Anigo) a eu une semaine de préparation difficile avec l’absence de beaucoup d’internationaux. Il faudra donc battre Metz samedi et avec 10 points pris sur 12 le bilan sera positif pour le mois d’août».
La mauvaise entame de match vous a-t-elle handicapé ?
H.B : «Il y a des moments clés dans un match et le cafouillage dans notre surface en début de match a sûrement donné confiance aux Niçois. Ils se sont alors installés dans notre moitié de terrain. Il y avait de sacrés duels derrière, on a mis ce qu’on pouvait mettre mais ils étaient toujours les premiers sur le ballon. Il faudra tirer des enseignements de cette mauvaise entame. On est bien revenu en deuxième mi-temps et on a eu la chance de marquer très vite».
Est-ce une leçon à retenir ?
H.B : «A chaque fois que l’on ne sera pas dans le rythme, on aura toujours cette chance de pouvoir faire la différence par nos individualités. Le championnat est long et ça pourra se jouer à de petits détails comme ceux-là. Même en n’étant pas bons, on a su mener 1-0 et ça aurait pu être un petit hold-up. Quand on est moins performant, il faut savoir prendre ce que l’on nous donne et peut être qu’on n’avait pas les moyens au niveau physique ou moral de ramener les trois points. Un nul à Nice, ce n’est quand même pas un drame».
L’OM va être attendu de partout cette année…
H.B : «Je pense qu´aucune équipe en France n’a une côte de popularité comme l’OM. Je suis sûr que pour un Caen-OM, le stade sera plein et que pour un Caen-Lyon, il ne le sera pas. Quand j’étais à Strasbourg, chaque fois que l’on recevait l’OM, c’était un match de gala. Battre Marseille, c’était pour la vitrine. Ce seront nos matchs de coupe d’Europe tous les week-end, chaque équipe sera à 110% pour nous battre».
Quelle est la solution ?
H.B : «On ne pourra pas tout le temps mettre du jeu et du combat dans nos matchs. Entre les deux, il faudra parfois privilégier le combat. Il faudra parfois faire abstraction du jeu et rentrer dedans. Si on est costauds derrière on pourra toujours espérer un hold-up. C’est le lot des grandes équipes. L’année dernière, Lyon a su négocier les mauvais passages et il y aura forcément des moments où l’on sera moins bien. Il faudra tout gagner à domicile et réussir des coups à l’extérieur».
Où en es-tu physiquement ?
H.B : «Je me sens bien, je suis très tonique sur mes appuis. J’ai un peu plus de mal au niveau du fond et j’ai quelques difficultés à récupérer après les courses mais ça n’influe pas sur mon jeu. Je n’ai eu que 17 jours de vacances et j’aurai peut être plus de problèmes en octobre avec, en plus, des matchs en sélection. Il faudra que je lève un peu le pied avec le Sénégal. En septembre et en octobre on doit jouer contre le Mali et le Libéria. Il y a des chances que je fasse l’impasse sur le deuxième match. Je n’ai pas eu de véritable préparation individuelle même si elle a été adaptée, il faudra savoir gérer les périodes de creux au niveau physique».
Fier d´être Marseillais
je suis entriand e fair eun site sur l´om sa intéresse qqn?
OUI moi
chuis nouveau et je suis fan a donf
de l´om
vou savié pa k´anigo n´est pa k""""entraineur"""" il est oci comike et le soir il est travlo
interressan votre entrainneur
ppppppppppp ssssssssss gggggggg
ppp ppp ssssssssss gggggggg
pppp ppp sss gggg
ppppppppppp ssssssssss gggg
ppp ssssssssss gggg ggg
ppp sss gggg ggg
ppp ssssssssss gggggggggg
ppp ssssssssss gggggggggg
? ????????????
? ????????????
? ???
? ???
? ???
? ???
? ????????
? ????????
? ???
? ???
? ???
? ???
? ???
? ???
? ???
. ..................
. ..OOOO...OOOO...
OOOOOOOOOOOOO
OOOIIIIIOOO
. IIIII.
IIIII
IIIII
IIIII
IIIII
IOI
0
0
0
0
0
om
Tu t´amuses bien ducon la joie ?
kop-psg>>
et alors ? t´as un pb ? on vient dire des conneries sur vahid nous ? alors lache nous sérieu...
kop-psg < < Au moins le notre il arrive à s´exprimé comparait à COACH VAHID ! !
Anigo = " Mais joueurs on fait un trés bon match et mérite çe résultat"
Vahid = " Mais joueurs faire bon match et mérite victoire"
![]()
Coach Vahid :
Paris saint germain defaite ridicule a cause arbitre. ![]()
meme si je suis lyonnais . .... COURAGE DEHU ! !!!
beau fair play lé lyonnais allé l´om et chelsea meme si je naime po lentraineur londonien
slt!
jaimerai savoir quelque chose , lannee prochaine je compte demenager et habiT au environ de marseille . je joue actuelement ds un club et je ne veux pas arretter ma passion du foot , donc a votre avis esce que c possible de sinscrire a l´om ds une equipe de jeune de -18 ans , mais je men fou que se soit lequipe 1 ou 10 , c juste pour continuer de jouer o foot
oué tu peu prince
tu y joue toi ?
en tt k en plus de continuer de jouer , c clair a 100% je mabonne au velodrome!
ALLEZ L´OM oué jy jou en -de16
Si tu veux le cirer, le banc ces un bon moyen, avec les Nasri and co... Faut faire des test pour rentrer la bas, on rentre pas comme sa !