speedmonster Posté le 22 août 2004 à 19:34:55
ouah le roman et tu crois que je vé lire tout sa?
>>Ce sont les news du site officiel, et si t´es pas content tu dégages !
lyon789 > > Déhu tu le fais jouer avec une blessure au mollet ?
Bon sinon pour les équipes, moi aussi j´aimerais bien qu´on passe à 4 derrière et qu´on joue avec des MO, Cheyrou on l´a pas pris pour manger du banc.
Voici ce que j´aimerais bien voir contre Metz :
____________________BARTHEZ______________________
FERREIRA________BEYE________MEITE________LIZARAZU
_______________COSTA_______PEDRETTI______________
____BATLLES___________________________CHEYROU____
_________BAMOGO/LUYINDULA________________________
______________________BAMOGO/LUYINDULA/MIDO______
Remplaçants :
GAVANON
HEMDANI
S. N´DIAYE
OLEMBE
MIDO/BAMOGO/LUYINDULA/MARLET
Selon l´état de forme de Mido, il serait intéressant de le faire jouer en pointe comme joueur de fixation pour Bamogo ou Luyindula dans ce 4-4-2. Mais bon il sera certainement pas prêt pour être titulaire et je vois mieux devant 2 attaquants avec Bamogo légèrement derrirèe Luyindula. Et comme je trouve que l´animation offensive est un peu en dent de scie, j´aimerais bien voir Cheyrou à l´oeuvre pendant au moins une heure de jeu, plutot que de le faire jouer les 10 dernieres minutes de chaque matchs.
Ou bien sinon on pourrait essayer comme ça :
____________________BARTHEZ______________________
FERREIRA________BEYE________MEITE________LIZARAZU
_______________COSTA_______PEDRETTI______________
_________________BATLLES/CHEYROU_________________
_______BAMOGO_______________________MARLET_______
___________________LUYINDULA_____________________
Remplaçants :
GAVANON
HEMDANI
S. N´DIAYE
OLEMBE/NASRI
MIDO
Un 4-3-3 avec 1 seul MO en 10, qui permet de mieux relier la relance vers les attaquants et de créer plus qu´en passant directement des MD aux avant-centre. Parce que bon Pedretti, il fait de très bonnes relances, sait bien organiser le milieu de terrain et les contres mais c´est pas Zidane non plus. Luiyindula en pointe, car il me semble avoir lu que son poste actuel derrière Marlet et Bamogo ne lui convenait pas, et qu´il préférait être en pointe. Mido remplaçant car il sera pas prêt encore certainement. Et je mets Nasri aussi parce que j´aimerais bien le voir évoluer si on mène 3-0 à 20 minutes de la fin.