CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:44:21

oué ca metonne pas que nasri soit devant ds le sondage car il a bien jouer!
il a toucher plus de bal que peguy en 15 minutes lol ! peguy il a pas assez de caractere je pense et c dommage . ..

mais nasri bien quil soit jeune et quil ne fo pas lui foutre la pression me semble etre un futur grand! je l´espere pour l´OM et surtt pour lui

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:02

peguy il a pas assez de caractere

>>C´est clair, franchement ce mec fait de la peine. Comment il a fait l´an dernier our marque 16 buts ? ?

Quant à Nasri, franchement je le mremercie car à un moment je sentais mon coeur battre à fond, lors de son action fantastique où il dribble tout un bataillon de Sochalien, franchement le commentateur de Vitamine s´emballait, et je me disais " me dis pas qu´il va marquer ! " et il a pas marqué...mais l´action devait être belle. Franchement il faut que José continue de le faire jouer de temps en temps comme ça, 15-20 minutes par-ci par-là, c´est finalement peut-être lui la cerise et l´homme de la providence dans un secteur de jeu qui a toujours été pauvre à l´OM depuis des lustres.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 septembre 2004 à 21:58:22

tu parles de fiorèse ou de luyindula pour la providence? j´ai un doute là...
Parce que peggy, c´est quand même un très bon, et il a pas de la merde dans la tête, lui.

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:02:43

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire: :rire:

Tu n´y es pas du tout ! ! Je parlais de Nasri !

Ptdr, entre Luyindula l´homme qui donne envie de se mettre une corde autour du cou quand on l´entend parler et voit jouer ; et Fiorèse " the real playing simulator" putain on pourrait dire que la providence nous a pas épargné ! :rire:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 septembre 2004 à 22:09:16

Fiorèse " the real playing simulator"

:lol: :lol: :lol:

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:15:16

bartOMer77 Posté le 13 septembre 2004 à 20:38:09
Courez sur omédiatheque : deux vidéos hommages sur drogba en ligne

>>Dis, Barto, comment on peut faire pour voir la 2e video ( celle avec la musique de Goldman) avec Windows media ? A côté de télécharger ya " + codecs videos spécifiques". Je l´ai téléchargé mais maintenant je sais pas trop quoi en faire...

Thanos
Thanos
Niveau 6
14 septembre 2004 à 12:41:27

telecharger zplayer,je suis sur qu´il le passera

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:44

Vivement un grand attaquand a marseille qd meme car bamogo bien quil soit hyper motiV et super combatif il a pas le profil du buteur quand a peguy il s´en donne pas trop la peine . ..
Il a pas trop de caractere et quand je le vois jouer ou lorsque quil est en interwieu je rigole un peu car le mec est grave 2 tension et arrette pas de dire quil s´adapte pas trop etc . .. mais surtt il arrette pas de pleurer son depart de lyon . .

airking l´action de nasri eT fabuleuse , franchement g t devant la tele sur canal + et g vibrer tout comme drogba le faisait l´an paC , nasri ce que jaime en lui c sa volonter , sa technique incroyable et il est tres culoter! ( dribbler 5 joueurs , une belle frappe etc ! pour sa rentrée il montre se quil vo et na pas peur du manke dexperience) nasrio pourai etre l´un de mes joueur preferer !

OM devrai rechercher un attaquand qd meme . ..et un 10 . ..( koique si nasri . ..bon jarrette avec lui sinon il va trop avoir de pression ! lol)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:07:10

Tiré de L´Equipe :

Le troisième but londonien devait symboliser cette désolation, bientôt sanctionnée par une bronca sans pitié. Sur un coup franc à l´entrée de la surface, provoqué par Helder pour son premier match français, Drogba laissait Letizi les pieds dans le gazon, bien aidé par un mur où Pauleta et ses équipiers semblaient s´être passés le message pour... se baisser comme un seul homme ( 0-3, 75e). Drogba, qui avait chambré les supporters parisiens aux cris de «Allez l´OM, allez l´OM» après son premier but, n´a pas jugé bon de récidiver. Hilare avec Mourinho lors de sa sortie du terrain, l´Ivoirien a expédié Chelsea seul en tête du groupe H après le nul entre le FC Porto et le CSKA Moscou ( 0-0), prochain adversaire du PSG.
La feuille de match

Il pensera à nous jusqu´au bout :)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:52:12

abusé...

Docom
Docom
Niveau 12
15 septembre 2004 à 08:58:46

:-)

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
15 septembre 2004 à 09:18:47

c bien frenchement jsui pour psg et jreconnais kil est tres bon jlui souhaite de réussir une grande carriere maintenant il faut vivre avec son temps il é a chelsea il é plu a marseille il faut l´oublier

dostom
dostom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:42:32

" il faut vivre avec son tps"
ba c mon pauvre ils conaissent pas ca fait 10ans qu´ils survivent grace au spectre d´une certaine coupe gagner par un escroc alors la un bete de joueur qui etait chez eux l´annee derniere t´imagine ils se sentent plus pisser les petits...
c comme si a chaque but de ronaldinho on fesait un topic mais on a moins de golmons ds nos rang c deja ca

foot__13
foot__13
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:10:50

je laime trop Drogba surtout avec ce qu´il a dit hier avec ces grimace o suporter é aussi en disan allez l´om fort ! !

coupetdu91
coupetdu91
Niveau 6
15 septembre 2004 à 13:31:25

dostom Insulte gratuite comme ta bétise.

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:39:55

" il é plu a marseille il faut l´oublier"

>>Je voudrais bien t´y voir toi d´essayer d´oublier Drogba quand à la place t´as ce mollusque de Luyindula. Un joueur de caractère ça ? Un clown oui ! C´est du moins l´impression qu´il laisse, et si il regrette son départ de Lyon ben qu´il y retourne à Lyon ! On le retient pas ! On reprend nos 12M€ et on achète un VRAI attaquant qui se défonce !

En tout cas pour revenir à Drogba, hier j´ai zapé sur la une à un moment du match et 15 secondes après yavait un but de DD, trop fort. Et puis...ce but sur coup-franc. Le premier que je vois de sa part, à Marseille je l´avais vu marquer tous les buts possibles de marquer sauf un coup-franc, et ben voilà il a prouvé qu´il pouvait en mettre lui aussi. Bravo Didier. Et il sort encore " Allez l´OM" putain quand meme il doit avoir ce club dans son coeur je pense. Didier vraiment il sera toujours le bienvenu à Marseille, et si meme un jour l´opportunité nous est offerte de le reprendre ( j´y crois pas trop mais bon...), j´espère que l´OM n´hésitera pas.

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:50:13

Voici mon copier-coller à propos d´OM-TFC d´un autre topic :

Depuis 1989, le meilleur résultat de Toulouse au Vélodrome est un....nul 1-1 il y a 4 ans. A signaler que la dernière victoire Toulousaine au Vélodrome remonte à il y a 41 ans...donc pas le droit à l´erreur samedi. Mais...personnellement je doute fortement pour ce match. Toulouse pète le feu en attaque ( 11 buts :ouch: ) et nous on aura toujours pas Déhu...ni meme Hemdani, donc face à une telle attaque j´ai peur. Franchement je pense meme qu´il serait préférable de jouer à 5 derrière parce que à 4 on a pas encore assez d´automatismes...
Pourtant c´est vrai qu´au vu des stats...on part favori...mais voilà seulement au vu des stats, sur les 15 dernières saison on a mis des 6-1, 2-0, 5-1, et plusieurs autres corrections au TFC, m´enfin bon là...prendre un point serait déj)à selon moi une bonne opération, à moins que Luyindula ait subitement envie de bien jouer foot...

Et l´interview de Barthez :

Les mots rassurants du capitaine 15/09/2004

Au sortir de deux défaites de rang et face à la critique, le capitaine monte au créneau pour défendre " son" groupe. Le portier insiste sur la qualité de l´effectif et sur l´ambiance saine qui règne dans le vestiaire. A l´instar de ses partenaires, il assure également un soutien sans faille à José Anigo.

L´OM a connu plusieurs défaillances à Sochaux…
Fabien Barthez : " Oui, mais je pense qu´il ne faut pas oublier quand même qu´il y a 7 ou 8 joueurs qui évoluent ensemble depuis seulement un mois et demi. Du jour au lendemain, ils ne vont pas trouver leurs repères. Mais ce sont de grands joueurs de football, j´en suis certain. D´ailleurs je veux insister là-dessus : il y a un groupe très sain avec des joueurs de très haut niveau. Il n´y a aucun tricheur. Je leur fais confiance et je ne me fais pas de souci pour l´avenir. Il faut laisser du temps. C´est vrai que deux défaites à Marseille, ce n´est pas comme deux défaites ailleurs. On parle très vite. Un groupe se forme dans la difficulté".

Est-ce l´heure de l´examen de conscience ?
F.B. : " Il n´y a pas le feu non plus. On a 4 points de retard sur le premier. Si au mois de mars, on est à 4 points du premier, ce sera bon…"

José Anigo a pointé du doigt un manque de combativité…
F.B. : " Ce sont des périodes... Il faut s´en servir pour l´avenir, il ne faut pas croire que le simple fait de rentrer sur le terrain avec le maillot de l´OM assure la victoire. Au contraire, c´est encore plus difficile. Je sais que les gars sont conscients de ça et l´avenir le démontrera. Ca passe par un travail en général. Il ne suffit pas de bien s´entraîner pour être footballeur professionnel. Il faut être compétiteur. Il y a une vie en dehors du terrain. Il y a une vie dans le groupe et moi ce que je constate depuis le début, c´est que dans le groupe il y a même une super vie".

Ne risque-t-on pas de voir se reproduire le scénario d´OM-Metz ?
F.B. : " Depuis toujours, ceux qui viennent jouer au Vélodrome ont le beau rôle. Je sais que si je suis dans une autre équipe et que je viens au Vélodrome, j´ai tout à gagner. Donc nos adversaires jouent l´esprit libre, tranquille. C´est à nous d´imposer notre force, notre puissance, c´est à personne d´autre".

José a dit : " on va voir ceux qui ont des c… " …
F.B. : " Tout le monde accepte ce que dit José. Il est notre patron, on est là pour l´écouter, le respecter. Maintenant c´est à nous de lui rendre la pareille parce que c´est quelqu´un qui le mérite. Comme il le dit très bien une fois sur le terrain, c´est nous les patrons. Il est certain qu´on fera tout pour supporter José parce qu´il nous donne tout ce qu´il a. Il est à 200% avec nous. A nous de ne pas le décevoir. Quoi qu´il arrive, on sera tous derrière lui. On a confiance en lui".

La pression est-elle trop forte pour certains ?
F.B. : " La pression, c´est ce qui est bandant à l´OM. Tout le monde se plaint de signer dans des clubs où il n´y a pas trop de monde dans les stades. On parle de l´Angleterre de l´Italie. Ici profitez. Ici le stade est plein, il y a l´enjeu, la pression, il n´y a pas de quoi s´en dormir. Les gars qui sont là sont venus pour gagner, pour la pression, pour tous ces trucs qui font que Marseille est un club à part".

Quel est le poids de l´absence de Déhu ?
F.B. : " Quel que soit le résultat de la fin de saison, il aura été obtenu avec la bande qui est dans le vestiaire, avec les gars qui nous soignent tous les matins, avec Négresko ( le siège du club), avec les supporters, etc… Ce n´est pas l´absence d´un seul joueur qui doit tout de suite casser quoi que ce soit. On doit pouvoir se passer de n´importe quel absent".

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:12:03

Le  "Allez l´OM"  suivi de la grimace est trop génial, il doit garder l´OM dans son coeur, la ou il avait echoué l´année dernière il s´est vengé pour en mettre 2 :)

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:35:48

:up:
Leyti N´Diaye : ´´Il me tarde de jouer au Vél´´´ 15/09/2004

Arrivé de Louhans-Cuiseau en début de saison, Leyti N´Diaye a fait ses grands débuts en L1 le week-end dernier contre Sochaux. Malgré la défaite, la prestation de ce jeune sénégalais est prometteuse. On pourrait revoir, très prochainement, sa grande silhouette sur les pelouses de Ligue 1.

Titulaire en amical face à Tanger, le jeune Leyti N´Diaye l´a de nouveau été lors de la rencontre de L1 face à Sochaux. Des débuts plutôt difficiles puisque l´OM s´est incliné 2 à 0 à Bonal. " Je suis content d´avoir joué mais je suis dégoûté d´avoir perdu. Je n´étais pas à 100% de mes qualités, j´espère avoir une nouvelle chance et je compte bien la saisir."

Malheureux sur le premier but, puisque c´est lui qui dévie la trajectoire du ballon, Leyti N´Diaye s´en veut : " Sochaux c´est un échec pour moi. C´était mon premier match et j´ai perdu. On a été dominé sauf pendant 20 minutes en première période. L´erreur, c´est sur le but. Je tarde à monter sur l´attaquant, ensuite j´ai trop calculé cette erreur et cela m´a perturbé."

Alors qu´au Maroc il était associé à Johnny Ecker, contre les hommes de Guy Lacombe, il a fait équipe avec Abdoulaye Méïté. " C´était la première fois que je jouais avec Abdou dans l´axe… Je n´ai pas senti de différence par rapport aux matchs amicaux. J´ai toujours joué dans une défense à trois, c´était, par contre, la première fois que je jouais dans une défense à 4 avec Abdou."

Mais à seulement 19 ans, cet international espoir sénégalais a le temps de travailler et de s´améliorer. Il possède déjà un physique impressionnant et une bonne technique. " Je progresse tous les jours à l´entraînement mais il me reste beaucoup à faire. Il faut que je progresse tactiquement. Je viens du National, la L1 va beaucoup plus vite. José Anigo me dit que j´ai du talent mais qu´il me manque de l´agressivité. C´est le plus important. Sans agressivité on ne peut pas avancer."

Il n´est pas impossible que l´entraîneur marseillais lui propose de tester son agressivité contre Toulouse et ce quelque soit le système de jeu. " Maintenant, il me tarde de jouer au Vélodrome. On cherche le système qu´il nous faut, 4-4-2 ou 3-5-2 pour moi c´est pareil. Il faut trouver le meilleur système pour l´équipe."

L´OM a recu Toulouse à 27 reprises. Le bilan de ces confrontations fait état de 21 victoires marseillaises, 4 nuls et 2 succès du TFC. Marseille l´a toujours emporté depuis 10 ans sauf en 2000-01 où la rencontre s´était soldée par un nul ( 1-1). Les Olympiens ont inscrit 62 buts face aux Violets, et en ont encaissé 16.

Les dix dernières confrontations
2003-2004 : OM 1-0 Toulouse
2000-2001 : OM 1-1 Toulouse
1998-1999 : OM 2-0 Toulouse
1997-1998 : OM 2-0 Toulouse
1993-1994 : OM 5-1 Toulouse
1992-1993 : OM 2-1 Toulouse
1991-1992 : OM 2-0 Toulouse
1990-1991 : OM 1-0 Toulouse
1989-1990 : OM 6-1 Toulouse
1988-1989 : OM 3-1 Toulouse
( plutot rassurant quoique les statistiques...)

Bruno Cheyrou : ´´On est contraint de gagner´´ 16/09/2004

Titulaire contre Sochaux, Bruno Cheyrou a animé le côté gauche de l´attaque olympienne. Avant Toulouse, il espère que José Anigo lui fera de nouveau confiance. Extrêmement motivé, il souhaite tout donner pour relancer l´OM.

Jouer le leader, samedi au Vélodrome, est-ce la meilleure des façons de se relancer ?
B.C. : " Toulouse va venir au Vélodrome en pleine confiance et en toute sérénité. Ce ne sera pas un match facile, surtout que l´on reste sur deux défaites consécutives mais on aura à cœur de remettre les pendules à l´heure, qui plus est devant notre public, en remportant les trois points de la victoire."

Toulouse est un peu la surprise de début de championnat…
B.C. : " C´est difficile de juger après seulement cinq journées mais ils ont fait un recrutement ambitieux avec des joueurs de statut international. S´ils arrivent à rester sur la dynamique actuelle, ce pourrait être la surprise de la Ligue 1."

Comment se prépare ce match contre le TFC ?
B.C. : " On travaille moins sereinement quand on perd deux matchs consécutifs mais on doit continuer de bosser, de faire des efforts, de communiquer plus et de mieux se comprendre, c´est la seule solution. Il n´y aura qu´une seule vérité, ce sera samedi soir sur le terrain."

On a beaucoup parlé du schéma tactique. Avez-vous eu le temps de travailler cet aspect ?
B.C. : " Il ne faut pas se cacher derrière certaines excuses. Que ce soit en 3-4-3, en 4-4-2 ou en 3-5-2, le faudra gagner ce match. A ce stade de la compétition, l´essentiel, ce sont les trois points. C´est important de se stabiliser dans la durée avec un système de jeu, cela nous permettrait d´avoir plus de repères. Mais contre Toulouse, on est contraint de gagner. Si on doit jouer en 3-6-1 pour gagner, on le fera… Du moment que l´on gagne."

Dans une mauvaise passe, le moral est très important…
B.C. : " Cette année, le recrutement de l´OM est très ambitieux. Les joueurs qui sont arrivés ont de l´expérience. On n´est plus des novices au niveau de notre carrière de footballeur… Il y a des champions de monde et d´Europe. On est suffisamment intelligent et on a assez d´expérience pour gérer ce genre de situation. J´espère que le groupe sera assez costaud pour être performant contre Toulouse et supporter cette pression pesante."

Titulaire contre Sochaux, tu commences à retrouver tes jambes et tes automatismes…
B.C. : " J´ai eu le temps de me préparer. Il était plus ou moins prévu que je commence contre Sochaux. Je savais que je ne tiendrais peut-être pas 90 minutes car on a beau s´entraîner mais rien ne remplace la compétition. J´espère encore débuter contre Toulouse, monter en puissance et donner le maximum pour aider l´OM à gagner. Si je pouvais marquer un but, ce serait l´idéal pour la confiance personnelle."

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:37:48

( plutot rassurant quoique les statistiques...)

>>Quoique les statistiques disent aussi que Toulouse est la meilleure attaque du champ avec 11 buts, soit 4 buts de + que la 2e meilleure attaque...Moi je pense que pour ce match comme on a pas d´automatismes et qu´on a besoin de points on devrait peut-être jouer à 5 derrière avec BEYE-L.N´DIAYE-MEITE en charnière centrale, Lizarazu à gauche et Ferreira de retour, à droite. Leyti dit qu´il est plus habitué à jouer à 3 défenseurs alors...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe