svp j´airé besoin de la nouvelle foto d ekipe de l´om saison 2004/2005 svp passer moi un lien pour la voir merci faite vite svp !
SamirNasri Posté le 23 septembre 2004 à 20:51:29
_____________________BARTHEZ_____________________
FERREIRA________BEYE________MEITE________LIZARAZU
_____________________PEDRETTI____________________
________S.N´DIAYE_______________YAHIAOUI_________
______________________NASRI______________________
_______________MARLET_______LUYINDULA____________
Qu´est-ce qui fou MARLET ? PFFFF et BAMOGO et plus nul que marlet ?
On aura tout vu..
Et tu peux aller sur le site de l´OM sinon elle va bientot sortir en poster on poura l´acheter^^
ta raison marlet c 1 grosse merde il nou fait perdre le match a rennes
ok merci !
y a pas l´effectif ds son site pouvé metre un lien je trouve pa please ! !!!
http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Images/actu/ph_equipe.jpg
OM-Bastia : Le groupe de l´OM 24/09/2004
Après une dernier entraînement au stade Vélodrome, Pape Diouf a communiqué le groupe de 17 joueurs retenus pour la rencontre OM-Bastia
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Lizarazu, Méïté, L. N’Diaye, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, S.N´Diaye, Pedretti, Costa, Olembé
ATTAQUANTS : Bamogo, Luyindula, Marlet
ABSENTS : Hemdani, Déhu, Ecker, Nasri, Koke, Yahiaoui, Leo, Christanval, Delfim, Sakho
SUSPENDUS : Aucun
OM-Bastia : La victoire...et la manière 24/09/2004
Trois jours après une défaite à Rennes qui a laissé voir du mieux dans le jeu, l´OM s’apprête à recevoir Bastia ce samedi à 20h. Avec la probable titularisation de S.N’Diaye dans le nouveau schéma de milieu de terrain vu en Bretagne, José Anigo espère une victoire probante et un retour en grâce de ses attaquants.
OM-BASTIA
25/09/04 - 20h - TPS
Live texte et audio sur OM.net
Live SMS : 0 899 701 188
Une attaque qui a besoin de confiance
Avec 7 buts en autant de rencontres, l’attaque olympienne n’a pas encore démontré toutes ses capacités. Face à Bastia, dont la défense a explosé mercredi contre Bordeaux ( 1-4), les avants olympiens auront une opportunité de faire remonter les compteurs. Sur l’inefficacité relative des «pointes» olympiennes, José Anigo se veut rassurant : «Il faut aider les attaquants. C’est difficile pour un joueur quand il ne marque pas, le doute s’installe, il faut toujours leur donner de la confiance. J’avais du faire pareil avec Didier ( Drogba) l’an dernier quand il ne marquait plus et il a retrouvé le chemin des filets». Et le technicien marseillais de rappeler à tous les C.V des attaquants de l’OM : «Peggy ( Luyindula) a marqué beaucoup de buts l’an passé, il sait le faire, tout comme Habib ( Bamogo). Nous avons quand même là deux joueurs qui ont marqué 16 fois chacun l’an passé. Et puis, il y a Steve ( Marlet) qui, même si les gens lui reprochent mille choses, a tellement de générosité. Il propose quelque chose de différent, il a une détente phénoménale. Ce n’est peut être pas un vrai buteur mais c’est un vrai attaquant bouffeur d’espaces qui crée des brèches pour ses coéquipiers». Avec quatre buts à eux trois depuis le début de saison, le match contre Bastia pourrait sonner l’heure de la revanche.
S.N’Diaye d’entrée ?
Auteur d’une prestation remarquée à Rennes, Sylvain N’Diaye a de fortes chances de rempiler samedi contre Bastia dans ce milieu de terrain " new-look" aux côtés de Costa et de Pedretti. José Anigo qui voyait dans la partition de N’Diaye en Bretagne l’esquisse d’une «voie de l’équilibre» a avoué qu’il envisageait de rééditer l’expérience. «Je pense reconduire cette solution contre Bastia, a-t-il déclaré, Sylvain est un garçon qui a montré beaucoup de fraîcheur et d’envie et cette attitude est intéressante». Le joueur, modeste, a déclaré ne pas avoir «la prétention de corriger quoi que ce soit, je suis rentré et j’ai essayé de faire au mieux». Interrogé sur le meilleur équilibre du milieu de terrain à trois, il admet avoir vu «un léger mieux par rapport aux matchs de Toulouse et de Sochaux» tout en reconnaissant ne pas avoir «de point de repère par rapport aux autres matchs» auxquels il n’a pas participé.
La gagne avant tout
Avec trois défaites en quatre matches, une victoire sur Bastia au Vélodrome devient impérative. Un terme que José Anigo refuse : «Toutes les victoires sont impératives, explique-t-il, elle l’était contre Rennes et elle le sera contre Bastia puis à Istres car c’est un derby, et encore contre St Etienne à la maison». Mais le coach olympien ne cache pas qu’avec le contexte actuel, un succès relève de la plus haute importance : «Les garçons savent qu’il faut gagner, il faut battre Bastia au Vélodrome, c’est une évidence. Il faut vaincre à la maison puis à l’extérieur». Sur l’éventuel esprit revanchard des Corses après la débâcle contre Bordeaux, Anigo essuie l’hypothèse d’un revers de manche : «Nous n’avons pas à calculer les buts pris ou pas pris par nos adversaires, il faut arrêter de regarder ce qu’il y a en face de nous. Nous devons nous profiler avec une identité propre et avec du jeu, surtout du jeu».
Côté bastiais, on s’attend à un retour de flamme des Olympiens, ce que le coach François Ciccolini redoute sur le site officiel du club ( www.sc-bastia.com): «on s´attend à un match très dur dans deux jours car les Marseillais ont le dos au mur alors que ce n´est pas le cas pour nous qui sommes en avance sur notre tableau de marche».
merci beaucoup airking ! !
ce soir il faut gagner au vel´
allez l´om ! !
je c pa si vs avé remarké mé sur la foto tout le monde é en cranpon adidas sauf bathez ki nen tn trankil buisness buisness kan tu nous tien ^^ lol
Ca fait un peu armée de guerre cette photo je trouve. Surtout avec les 2 gourous du fond en costar.
25/09/2004
Foot - ANG : Drogba frappe encore
En match avancé de la septième journée du championnat d´Angleterre, Chelsea est allé s´imposer samedi sur le terrain de Middlesbrough. Didier Drogba a incrit le seul but de la rencontre à la 81e minute à la suite d´un coup franc intelligemment tiré par Frank Lampard. Le club londonnien prend provisoirement la tête de la Premier League avec un point d´avance sur Arsenal.
oué j´avé remarker il a les meme requin de moi ![]()
Bon, ça faisait longtemps que ça m´était pas arrivé, mais ce soir j´y crois ! Pour preuve j´ai pronostiqué Luyindula dans le jeu des buteurs.
TOUS ENSEMBLE CONTRE BASTIA CE SOIR
pareil ce soir je crois en l´OM et je ne suis pas le seul ! j´ai confiance suite au bo match contre rennes! aller l´om et peguy devien qnn de grand!
oué ALLEZ L´OM ALLEZ ! !!!
MA-SEI-LAIS MARSEILLAIS ALLEZ ALLEZ
OM OM OM CLAP CLAP OM OMOMOMOM
FOER D´ETRE MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSS
ALLEZ L´OMEUUUUUUUUUUUUUUUU
ALLEZ L´OMEUUUUUUUUUUUUUUUUU
NOUS SOMMS DES MARSEILLAISSSSSSSSSSSS NOUS SOMME S DS MARSEILLAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ET NOUS ALLON GAGNERRRRRRRRRRRRRRR
ET NOUS ALLONS GAGNERRRRRRRRRRRRRR
ALLEZ L´OMEUUUUUUUUUUUUUUU
ALLEZ L´OMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
OHOHOHOHOHOHOHOHOHO OHOHOHOHOHOHO
ALLEZ L´OM
ALEZ TOUS DERRIERE NOTRE EKIPE ! !!
quelqu´un dentre vs ira au vel´ ce soir ?
non pas ce soir moi ! !
OK moi j´y vais normalement le 30 octobre contre monaco!
je suis impatient de crier le " aux armes"! ^^
Bon, je vais poser une question un peu bête mais :
Faut-il redonner une chance à Sakho pour qu´il rejoue à l´OM ?
Pour moi, Marlet n´a ni sa place à L´OM, ni sa place en équipe de
France.