Leboeuf, Luccin, Flamini n´ont rien à faire la dedans ^^
quand à Zidane, il n´a jamais joué à marseille ![]()
tout le ![]()
MichaL3131 Posté le 25 août 2004 à 13:38:37
Leboeuf, Luccin, Flamini n´ont rien à faire la dedans ^^
quand à Zidane, il n´a jamais joué à marseille
>>Non mais c´est l´équipe " NATIONALE" de Marseille. Ainsi la présence de Zidane prend tout son sens...meme si c´est malheureusement le seul ( je crois parce que je les connais pas tous) à ne pas avoir joué à l´OM...
Pelouse du Vél´ : Un mal pour un bien 25/08/2004
Cet été, l’OM a l’avantage d’effectuer l’essentiel de son début de saison sur ses terres. Sauf qu’au contraire de l’équipe, la pelouse du Vélodrome n’est pas au mieux de sa forme. Les Olympiens n’ont pas manqué de s’en inquiéter. Explications.
La pelouse du stade Vélodrome est sous le feu nourri des critiques. D’ordinaire impeccable, elle suscite depuis le début de saison les inquiétudes des joueurs et les interrogations du public marseillais.
A quelques jours d’une nouvelle rencontre à domicile, la question revient forcément sur le tapis. «Ce serait quand même un peu dommage de perdre un match à cause d’un mauvais rebond dû à la pelouse», déclarait d’ailleurs récemment Fabien Barthez.
Est-elle malade ? Souffre-t-elle de la chaleur ? La tondeuse n’en ferait-elle qu’à sa tête ? Rien de tout ça, en fait. Elle subit au contraire une cure de jouvence, lancée par les services municipaux le 6 juin dernier au lendemain de la fête des écoles.
«Il devenait indispensable de refaire le drainage. Ce système datait de l’Euro 84», explique Christian Buonomano, responsable technique du stade. «Le terrain n’absorbait plus l’eau, ce qui faisait risquer de nombreux reports de match par temps de pluie. Un nouveau réseau de tuyaux enfoui sous la terre permettra de récupérer plus efficacement l’eau. De plus, il y avait un souci d’enracinement, sans quoi, la pelouse ne peut tenir l’hiver».
Les travaux ont duré trois semaines et ont coûté 100 000 euros. Le terrain est actuellement quadrillé par treize kilomètres de tranchées d’environ cinq centimètres de large sur trois de profondeur. Ces sillons sont amenés à disparaître, peu à peu. «On peut dire que c’est un mal pour un bien. Nous sommes sûrs du résultat. D’ici la fin septembre, tout sera parfait», promet-il.
Incidents de Nice-OM : L´UNSA Police dénonce l´utilisation de Flash-Ball 25/08/2004
Au lendemain de la demande d’explications formulée par Christophe Bouchet suite aux incidents de Nice-OM, l’Union nationale des syndicats autonomes de la Police a dénoncé dans un communiqué «l’attitude des différents responsables chargés du dispositif mis en place à l’occasion de cette rencontre». «Nous ne pouvons concevoir l’utilisation de Flash-Ball dans une tribune d’un stade rempli à son comble. L’UNSA Police CRS condamne les responsables policiers qui ont donné les ordres de l’utilisation de telles armes ( …) de tels agissements risquent d’engendrer un mouvement de foule qui peut avoir de graves conséquences ( …) L’UNSA Police qui s’est toujours opposée à la dotation dans les CRS de telles armes pour le maintien de l’ordre, se voit confortée dans sa position. L’UNSA Police réitère sa volonté à voir les Compagnies Républicaines de Sécurité, formées et équipées pour les différentes techniques du maintien de l’ordre et qui sont appelées en renfort, soient utilisées dans le cadre de leur spécialité».
L´OM en stage au Maroc la semaine prochaine 25/08/2004
La semaine prochaine, le championnat fera relâche en raison des matches qualificatifs pour le Mondial 2006. Les Olympiens ( hormis bien évidemment les internationaux) partiront à cette occasion en stage à Tanger ( Maroc) du 1er au 4 septembre.
De l’autre côté de la Méditerranée, ils affronteront le club de Tanger en match amical le vendredi 3 à 17h. José Anigo a indiqué qu’il testerait l’état de forme de Mido au cours de cette rencontre.
ha chui revenu hier de vacance en angleterre
l´om a bien commencer le debu chui conten !
http://allezlom66.skyblog.com
blog anti psg ! !
http://omenforce66.skyblog.com
blog sur tt lactu marseillaise ! !
Vous avez vu sur le site officiel il presente le jeu de foot ps2 de l´OM , je crois que je v me laisser tenter . ..
le velodrome semble bien realiser et j´espere quil y aura tt les chants , surtt le " aux armes" !
je te conseille pas, le 1 etait assez nul
bah en fait je ne le paye pas ( graver)
ta jouer a la version de mardid ?
http://allezlom66.skyblog.com
blog anti psg ! !
http://omenforce66.skyblog.com
blog sur tt lactu marseillaise ! !
Lizarazu : ´´On se méfie de Metz´´ 26/08/2004
Depuis le match face à Nice, les Olympiens travaillent dur pour combler les lacunes entrevues pendant cette rencontre. Combativité, système à 4 ou à 5, deux ou trois attaquants… Autant de points qui pourront être appliqués face à Metz, formation surprise de ce début de saison.
Mercredi, vous avez effectué un entraînement au Vélodrome. C´est important pour les nouveaux afin de trouver ses marques ?
B.L. : " Oui, c´est important de prendre ses marques même si les repères ne sont pas les mêmes dans un stade vide et dans un stade plein. Mais faire des oppositions sur cette pelouse qui est en cours de restauration est une bonne chose. Il y a encore des lignes qui engendrent des faux-rebonds."
Quels sont les points qui ont été travaillés durant la semaine ?
B.L. : " On a travaillé les deux systèmes : à quatre et à cinq derrière. On ne sait pas trop les avantages et les inconvénients de l´un et de l´autre. On essaie de trouver des formules pour être efficace défensivement et offensivement car on était un peu déçu de notre match face à Nice. Cependant, sur la globalité, prendre un point sur un match à l´extérieur, c´est bien."
José Anigo parlait d´un manque de hargne face à des équipes qui attendent l´OM…
B.L. : " Il y a des matchs plus difficiles que d´autre, il faut l´accepter. On s´est battu, on avait envie de bien faire contre Nice, mais eux aussi, surtout qu´ils avaient perdu leurs deux premiers matchs. On n´a pas craqué, cela signifie qu´il y avait une opposition importante face à nous mais on n´était pas forcément dans un bon jour… Cela peut arriver. Il n´y a pas d´inquiétude particulière à avoir. Marseille reste le club le plus populaire en France, il draine beaucoup de passion. Il y a des gens qui adorent Marseille et d´autres qui aiment moins l´OM et lorsque l´on va à l´extérieur, on retrouve pas mal d´animosité. Cela implique d´être particulièrement présent mais c´est comme ça dans tous les grands clubs."
Metz est l´équipe surprise de ce début de saison. Avez-vous eu une séance vidéo sur eux ?
B.L. : " Non pas encore mais on m´a dit qu´il y avait d´excellents jeunes qui ont beaucoup de culot. Ils pratiquent un bon football, ils ont réalisé un très bon début de saison. On se méfie de cette équipe."
salut je suis revenu!quand j suis parti tout le monde etait enérvé a cause du depart de DD mais bon on a pas tros de mal sans lui pour l instant(5 buts en 3 matchs...)en espérant que luyindula commence a marqué...
Aucun pb pour Luyundula, suffit juste qu´il fasse un peu mieux semblant de ne pas être deg de s´être fait virer de Lyon...
Par contre grosses interrogations sur Bamogo et beaucoup de certitudes sur Marlet... Merde.. Qu´il se reblesse à l´oeuil avec sa convo de match putaing...
marlet joue mal?je sai qu il a marqué mé g pa encore vu de match de l OM(gt en grece...)
C´est peu d´le dire, c´est un fantôme sur le terrain... Vivement que Mido aies perdu ses 8 kgs de trop et ai soigné ses nouveaux bobos aux adducteurs, une triplette Fiorèse-Lyundula,Mido pourrait être bien sympathique
bamogo aussi joue mal?est ce que cheyrou joue?si oui,bien?sinon je crois que nos milieu def sont bon...
Les mdef assurent oui, c´est juste que Costa jouera que 3 matchs sur 4 a force de persister à tacler au niveau du sternum.
Bamogo est encore jeune, il rappalle pas mal Bakayoko, technique rapide mais pigeonnage...
Cheyrou fais de brèves apparitions mais étonnement n´a pas sa chance d´entrée de match, j´sais pas trop ce qu´il fout à l´Om mais bon...
on joue en 5-2-1-2 c ca avec donc luyindula deriere marlet-bamogo,fodrai pe etre laisser marlet sur le banc mettre luyindula en pointe avec cheyrou deriere ca serai mieu je pense mai bon c certainement pa moi qui decide de ca...