CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:56:44

Putain mais Delgado...technique, physique, effort défenif et grand apport offensif...

Par contre la frappe de Mehama :o))

poidray
poidray
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:56:58

Pendant les temps de jeux de Delgado on voyait bien qu'il avait beaucoup de talent et ce blaireau de Perrin le faisait jamais jouer :honte:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:57:57

ouai mais cette année c'est la bonnne :)
Il est de mieux en mieux de puis nimes

poidray
poidray
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:58:46

Aujourd'hui il a été énorme :bave:

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
23 juillet 2008 à 21:58:55

Faut pas oublier qu'il était a court physiquement et qu'il venait du championnat du Mexique qui est différent de celui de la france

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:58:55

Perrin avait les couilles tenues fermement par Aulas, et tout le staff...il pouvait rien faire à part mettre la même équipe à chaque fois...

S'il avait tenté quelque chose et que ça avait pas marché... :peur:

spider_game
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:59:18

il a vait fait une bonne rentrer face a sochaux

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:00:46

Il était là le caviar de Beynié :o))

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:01:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/delgado/video/x3oo87_delgado-vers-lol_sport

Si il nous fait sa a Lyon :bave: tout les antis Lyonnais seront owend

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:01:26

Bonne petite victoire 3-1 :)
Match plein de promesse :bave: delgado, pjanic...

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:02:04

Ouai mais pied à glisser avec son pied :honte:

poidray
poidray
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:02:14

Je l'ai déjà vue cette vidéo lorsque Delgado a signé cette hiver .

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:02:59

Vous oubliez tous Lloris qui à fait un très bon match je trouve :(

Sinon Delgado et Pjanic m'ont très agréablement surpris.
Makoun bon match même si on sait tous qu'il est énorme ce joueur :)

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:06:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/delgado/video/x62707_cesar-delgado_sport

Et celle là c'est quasiment que des gestes techniques

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:06:49

Ah ok les tix :(

Les meilleurs jeunes sont au stade rennais, meilleur centre de formation de france :(

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:07:15

Au faite c'est quoi le titre de la chanson pour la 1er ??

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:08:14
  1. KingRabbit---- Voir le profil de KingRabbit----
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 22:06:49 Avertir un modérateur
  3. Ah ok les tix :(

Les meilleurs jeunes sont au stade rennais, meilleur centre de formation de france :(

mmmh pas sur :ok:

spider_game
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:08:50

lloris grosso mensah cris clerc toulalan makoun juninho ederson govou benzema goal reveillere boumsong paillot un arrg santos kallstrom bodmer pjanic delgado fred et les autres comme keita baros

spider_game
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:09:45

il nous faut encore 1 arg remplacant un def central et un att

spider_game
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:10:37

ils ont former qui rennes a part les petards mouilles comme briand bourrillon faty

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment