Et celle là c'est quasiment que des gestes techniques
KingRabbit----
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:06:49
Ah ok les tix
Les meilleurs jeunes sont au stade rennais, meilleur centre de formation de france
[kikounet]38
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:07:15
Au faite c'est quoi le titre de la chanson pour la 1er ??
Bernard_Fa
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:08:14
KingRabbit---- Voir le profil de KingRabbit----
Posté le 23 juillet 2008 à 22:06:49 Avertir un modérateur
Ah ok les tix
Les meilleurs jeunes sont au stade rennais, meilleur centre de formation de france
mmmh pas sur
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:08:50
lloris grosso mensah cris clerc toulalan makoun juninho ederson govou benzema goal reveillere boumsong paillot un arrg santos kallstrom bodmer pjanic delgado fred et les autres comme keita baros
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:09:45
il nous faut encore 1 arg remplacant un def central et un att
spider_game
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:10:37
ils ont former qui rennes a part les petards mouilles comme briand bourrillon faty
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic