Oui je suis nouveau, je viens de FM2008 (
)
C'est peuplé de débiles la-bas.
Alors maintenant je préfère venir ici même si il y a beaucoup moins de monde
F Lembrouille => Je vois que tu n'a pas l'air si débile que sa finalement
Mais au lieu d'être arrogant et de me traiter d'autiste et de me dire de "fermer ma gueule", reste poli STP, et dans ces conditions on pourra parler football convenablement 