CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:08:39

Kluivert a marqué des buts alors ferme ta gueule le footix. :-(

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:09:31

J'en veux pas de Piquionne :(

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:11:01

Chaud le gamin, on peut parler football entre adulte ?

Bref Kluivert a marquer des buts ? Heuresement, car c'est un attaquant.. :hum: Pas beaucoup en tout cas. Il n'a rien fait d'exceptionnel, il n'aura pas marquer les esprits.

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:11:39

Je ne veux pas de Piquionne également :-(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:12:07

Kluivert fait partis des bides de l'année , c'est simple à résumé

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:12:34

Et alors ?
Toi pas comprendre l'ironie de mon message sur Puel et son boulot avec les avant centre ? :-(
Retourne dormir l'autiste. :ok:

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:15:14

Je crois que nous avons un cas la :-(

Go 15-18 avec ton noel :ok:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:16:52

Moi non plus pas de piquionne :malade:

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:21:18
  1. Après on sait jamais, il a bien fait marquer des buts à Fauvergue [9 en 73 apparitions de L1 :o)) ] et Mirallas [10 en 76 apparitions en L1] :o))

Sans oublier le Grand Kluivert. :noel:

=> T'es con ou tu fais exprès ?
Tu vois bien les smileys ? :hum:
Je me demande si tu lis ce que les gens écrivent...
Le 15-18 et pas pour moi.

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:28:10

Oui je vois bien le smiley "noel" qui te décrédibilise totalement :ok:

Bref si tu n'est pas un débile du 15-18, va sur le forum FM2008, la bas il y a plein d'arrogant dans ton genre qui n'ont qu'un demi-cerveau :ok:

Sur ce, je ne répondrais qu'au gens qui ont une once d'intelligence.

:ok:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:29:14

Faites pas chier et pollué pas le meilleur topic du FF Merci .

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:29:25

:rire:

Te prend pas pour Dieu hein. :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:31:01

LaMainDeFeu, encore un nouveau ?

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:33:31

Un nouveau qui sait que j'étais sérieux alors que j'étais ironique... Style Fauvergue, Mirallas et Kluivert ont claqué des buts [très peu qui plus est] grâce à Puel...

Faut se calmer et pas se croire plus intelligent que les autres.

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:38:03

Oui je suis nouveau, je viens de FM2008 ( :-( )

C'est peuplé de débiles la-bas.

Alors maintenant je préfère venir ici même si il y a beaucoup moins de monde :)

F Lembrouille => Je vois que tu n'a pas l'air si débile que sa finalement :ok: Mais au lieu d'être arrogant et de me traiter d'autiste et de me dire de "fermer ma gueule", reste poli STP, et dans ces conditions on pourra parler football convenablement :ok:

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 16:44:10

Tu rates ton entrée sur le FF. Les vannes ironiques sur le niveau des joueurs sont nombreuses.

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:46:08

:rire:

Je viens de FM2008 et la bas je peux te dire que y'a rien de sérieux donc je sais ce qu'est l'ironie, merci :ok:

Bref, stop le clash en bois la sa devient lourd.

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:51:37

"
Je viens de FM2008 et la bas je peux te dire que y'a rien de sérieux donc je sais ce qu'est l'ironie, merci :ok: "

On vient d'ailleurs de le voir. :-(

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 17:06:24

Désolé si lorsque un gars met un smiley "noel", pour moi sa le décrédibilise totalement.

Bref on parle de foot ou on continue avec ces discussions d'enfants ?

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:58

on est sur le FF ici donc y a peu de chances qu'on continue sur le foot.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment