CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:10:52
  1. KingRabbit---- Voir le profil de KingRabbit----
  2. Posté le 23 juillet 2008 à 22:06:49 Avertir un modérateur
  3. Ah ok les tix :(

Les meilleurs jeunes sont au stade rennais, meilleur centre de formation de france :(

C'est pas vous qui avez sortie Benzema, Ben arfa, Clerc, Govou, Giuly, kanouté que des internationaux

Et on a des bon recruteurs surtout pour les joueurs d'Amérique du SUD

morgothhh
morgothhh
Niveau 6
23 juillet 2008 à 22:12:48

On peut aps revoir le match quelque part ? :(

poidray
poidray
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:13:49

Dans quelques heures tu le trouveras sur dailymotion :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:14:24

Enfin, tu trouveras un résumé du match :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:14:24

Les internationaux réussissent leur rentrée

Demain, au terme de la rencontre face à Nancy à Villefranche-sur-Saône, Claude Puel aura une idée exacte de l’état de forme de l'intégralité de son groupe. A un peu plus d’une semaine du Trophée des Champions face à Bordeaux, le bilan revètira une importance toute particulière.

Ce soir, l’entraîneur lyonnais doit être partiellement rassuré : physiquement comme collectivement, les « internationaux », qui ont repris l’entraînement il y a une semaine, et n’ont donc pas participé au stade de Tignes, semblent sur la bonne voie. Sur la pelouse du Partizan Belgrade, pendant serbe de l'OL (vainqueur du championnat et de la coupe de Serbie), ils ont réussi leur rentrée. Sans donner l’impression de forcer leur talent, mais animés de velléités offensives affirmées, ils se sont aisément imposés (3 – 1). Sans être réellement inquiétés non plus : à l’exception de la réduction du score de Diarra d’une frappe du plat du pied au terme d’une une-deux avec Paunovic à l’entrée de la surface (39e), pour leur retour à la compétition, ils n'ont pas été mis en difficulté de manière soutenue . Lloris, dont la fracture de la main ne semble plus être qu'un mauvais souvenir, dut bien s’employer pour repousser les tentatives de Paunomic (5e), Diarra (15e) puis regarder s’envoler celles de Dordevic et Paumovic (42e) mais le bloc lyonnais se montra, dans l’ensemble, plutôt compact et rassurant.

La différence, les Lyonnais l’ont faite en première mi-temps, inscrivant deux buts en 4 minutes sur deux frappes déviées dans ses filets par Sikimic. Si le second doit être attribué à Sidney Govou pour l’intention (22e), le premier, une tête parfaite dans la lucarne de Bozovic coupant un centre de Benzema, est de l’entière responsabilité du défenseur serbe (18e). Deux réalisations chanceuses qui récompensaient une bonne volonté pas toujours couronnée de succès. Benzema avait en effet frappé au dessus (8e) puis sur Bozovic (13e), Pjanic avait à son tour buté sur le gardien du Partizan (21e et 27e). Surtout, fait inhabituel, Karim Benzema eut besoin de deux face à face avec ce dernier pour trouver le chemin des filets. Après avoir complètement manqué sa frappe (42e), l’international français bonifia de l’extérieur du pied un une-deux avec un Miralem Pjanic excellent durant 78 minutes de jeu grâce à une qualité de passes et une vision du jeu enthousiasmantes (75e). En fin de match, Clerc puis Grenier trouvèrent les gants de Bozovic (85e et 89e).

Par nature, les matchs amicaux ont pour principale utilité d’apporter des enseignements sur la santé d’une équipe. De ce déplacement dans la capitale serbe, Claude Puel a certainement ramené plus de motifs de satisfaction que d’inquiétude : l'état de forme encourageant de plusieurs cadres, de Delgado, Pjanic, la relation entre ce dernier et Karim Benzema. Il a probablement apprécié la cohésion défensive des Lyonnais en seconde période : à l’exception d’une intervention en deux temps sur un centre de Diarra (75e), le gardien lyonnais n’eut, après la pause, « qu’à » soigner ses sorties (60e, 64e et 65e).

Demain, face à Nancy, le reste du groupe lyonnais sera à l’œuvre. Depuis le début de la préparation d’avant-saison, le bilan olympien est positif : deux succès et une défaite.

poidray
poidray
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:20:35

Le topic a dépassé les 18 000 messages :content:

flobox360
flobox360
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:28:00

qui va au match ce soir a villefranche ?
moi j'y vais :cool:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:24:56

KK, juninho, pjanic, ederson, makou, toulalan, bodmer!

Qui mettre sur le banc ou vendre :question:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:51:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/belgrad%2Blyon/video/x68bd8_partizan-belgrade-olympique-lyonnai_sport

Pour le résumer

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:17:07

Je viens de regarder le résumé, en effet les joueurs offensif se sont bien entendus, notamment Pjanic et Benzema :bave:

Je sais pas si c'est la patte Puel, mais j'ai l'impression que seul les 4 joueurs offensif (Govou, Delgado, Benzema, Pjanic) participaient a l'offensive, contrairement aux années précédent ou c'était tout un bloc qui attaquaient.

Bon je ne dis sa que en ayant vu ce match, mais cela ne me déplait pas :ok:

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:17:32

attaquait*

RROD33
RROD33
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:25:07

pjanic est impressionant, tres élégant :ok:

je commence a me faire du souci pour juni

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:27:07

Ils n'auront pas le même rôle sur le terrain donc je pense que si l'un ou l'autre est titulaire ce sera en fonction de tel ou tel situation.

Pjanic est beaucoup plus offensif il joue derrière l'attaquant :ok:

RROD33
RROD33
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:32:17

oui mais faudra bien faire un choix, si toulalan et makoun ensemble je vois plutot pjanic, si seulement l'un des deux, alors juni aura sa place.

et tout ca sans oublier ederson, payé cher et sans doute pas pour rien...

bon on va pas se plaindre d'avoir du choix, alors avoir bodmer ou ederson sur le banc je m'en fou, je les adorent mais sa s'arrette la, par contre juni finir a lyon sur le banc sa serait dure a avaler :ok:

Sauce_Pizza_179
Sauce_Pizza_179
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:32:41

Lyon :malade:

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
24 juillet 2008 à 16:33:34

Et ouais mais je pense que même Juni ne se fait pas d'illusion, il se fait vieux, je pense qu'il va devoir se faire a tenir un rôle de joker :-(

Potee
Potee
Niveau 10
24 juillet 2008 à 16:40:16

Juninho n'a plus sa place comme titulaire, il a rendu de grands services mais maintenant il est temps de tourner la page, c'est pareil pour tous les joueurs quand ils se font vieux.

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:11:20

Je vois Juni sur le banc, KK vendu, Pjanic "remplaçant systématique" (comme Chantôme à Paris). Je pense que les titulaires "de début de match" restent Toulalan, Makoun, Bodmer et Ederson au milieu, Govou et Benzéma, après à gauche, entre Pjanic Keita et Delgado... Mais bon, avec Puel je ne m'inquiète pas trop. Je crois que j'ai encore les réflexes "perrinesques" qui font qu'un joueur sur le banc l'est toute la saison (Bodmer... et puis quoi encore...). Or il ne faut pas oublier qu'à Lille, il y avait une vingtaine de titulaires.

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:32:33

Je plussoie tes dire Vincent.

Mais le problème reste l'attaque :-(

Fred, Baros. Que faire de ces 2 zigottos ?

J'ai encore espoir pour Fred, mais Baros :-(

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:57:23

Nan fred sa va faut le garder mais on peut très bien vendre Baros, et Tafer peut prendre des fins de matchs comme benzema ya 2ans

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe