CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:46:33

Oui moi aussi ça aurait été hors de question de voir Benzema partir cette année :oui:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:55:05

Mais encore une fois dans cette histoire le vrai probleme, c'est Eto'o. Est ce qu'il veut venir a Lyon ? Peut etre si les pistes italiennes et anglaises ne donnent rien pour lui. Dans ce cas je pense qu'il restera quand meme a Barcelone, sauf si la Barca achete un autre attaquant (Drogba, Berbatov, Trezequet,etc...)
Mais si ca doit se faire ca sera seulement en fin de mercato, comme souvent pour les bonnes affaires.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:08:10

Putain mais c'est quoi ce bordel avec PIQUIONNE ? Le type est un joueur très moyen de L1 qui approche de la trentaine, qui a aucune technique, des stats de merde, le seul type sur le terrain avec qui il s'entendait c'était Ilan...

S'il vient, je vais rager sévèrement...

poidray
poidray
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:12:38

Moi aussi ça me ferait ch*er :-((

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:25:52

C'est clair que si on prend piquionne je vais au siége de l'OL et je fais un malheur :sournois: ^^ il a meme pas réussi a s'imposer a Monaco :ouch: ce joueur vaut rien :ok: autant garder Baros et Fred :oui:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:25:54

Oui on a deja Fred et Baros, donc pas la peine d'accumuler les attaquants moyens.
Autant garder de la place et de l'argent pour tenter un gros coup.

T2DLG
T2DLG
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:31:38

c'est clair on en veut pas de ce piquionne là, putain et j'avais même entendu qu'il voulait inclure kallstrom dans la transaction aulas :non:

idem pour eto'o : 10 M /an woké le truc qui sert à rien surtt si benz part après :non:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:40:54

Eto'o ne gagne pas 10 millions par an ( pas en salaire en tt cas), "seulement" 4-5 millions.

Mehamha
Mehamha
Niveau 4
26 juillet 2008 à 14:48:16

Pas besoin d'une star les gars, je suis là :cool: ^^

poidray
poidray
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:51:06

Mais pour avoir une star comme éto'o par contre je pense qu'il faudrait être prêts à verser un gros salaire :oui:

vassor
vassor
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:57:48
  1. [Algerie69] Voir le profil de [Algerie69]
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 14:25:52 Avertir un modérateur
  3. C'est clair que si on prend piquionne je vais au siége de l'OL et je fais un malheur :sournois: ^^ il a meme pas réussi a s'imposer a Monaco :ouch: ce joueur vaut rien :ok: autant garder Baros et Fred :oui:

entierement d accord si piquionne vient a lyon la politique de recrutement de l attaquand est insignifiante quand on dit qu on veut jouer la ldc on ne recrute pas piquionne

poidray
poidray
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:59:18

Je suis d'accord également :oui: mais il correspond au profil que Puel a besoin :nonnon:

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:27:08

Dont Puel a besoin.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:31:05

Lyon : une offre pour Cissé ? (26/07/2008)

L'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant Djibril (26 ans, 35 matchs et 16 buts en Ligue 1 la saison dernière), déjà courtisé du temps où il évoluait à Liverpool. Pour plus d'informations sur ce dossier, cliquez ici. (Par Nicolas Lagavardan)

poidray
poidray
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:34:14

Non mais je veux pas d'une chèvre à Lyon :hum:

MercobenZema
MercobenZema
Niveau 5
27 juillet 2008 à 03:52:43
  1. SefyuCent Voir le profil de SefyuCent
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 21:31:05 Avertir un modérateur
  3. Lyon : une offre pour Cissé ? (26/07/2008)

L'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant Djibril (26 ans, 35 matchs et 16 buts en Ligue 1 la saison dernière), déjà courtisé du temps où il évoluait à Liverpool. Pour plus d'informations sur ce dossier, cliquez ici. (Par Nicolas Lagavardan)

arrete de me faire peur

vassor
vassor
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:45:06

si apres piquionne onparle de cissé je meurt la

les attaquand qui sont sur le marché et qui valent le coup sont des dtypes comme milito r oliveira voir mais la ca serai tres tres difficile huntelar

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:58:36

et pendant ce temps, le psg discute pour kezman & saha, deux joueurs plus à même de jouer avec benzema ou de le remplacer.

et le prix de chaque joueur est évalué aux alentours de 3 millions d'euros pour kezman et 2 petits millions pour saha.

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:51:44

LoL mais Cissé c'est loins d'être une chèvre revenir de 2 grosse blessure et claqué 16 but c'est énorme

ps: c'est un fake cissé n'ira pas à lyon :o))

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:52:42

Et puis de toute façon on en veux pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment