T'es de la savoie junhinho ?
Ouai
Toi aussi
Chambery
moi de voglans
Pas loin du tout
Vous voulez une chambre peut être ?
*
Erreur de smiley
ou un ver
Ah okay
T'es à chambery centre
merci pour la chambre mais ça ira
Bande de cokinous
Chambery le haut
ok ok
Et R.Oliveira des nouvelles ?
1-O pour lyon pour le moment but de juni sur CF
"Et R.Oliveira des nouvelles ? "Non
Magnifique le coup franc de Juninho
lien?
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=15128&part=sports
ol tv