CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:04:49

CF:

EstelleGangBang Posté le 24 juillet 2008 à 20:03:33

Apparemment Fabio Santos aurait la pomette fracturée (j'ai mon cousin qui est en stage de kiné avec eux je l'ai appelé ) donc voilà juste pour vous dire après faîtes en ce que vous voulez :ok:

Valentia
Valentia
Niveau 6
25 juillet 2008 à 12:07:54

Je dis pas que ta tord mais les commentateurs l'ont aussi dit pendant le match :p)

EstelleGangBang
EstelleGangBang
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:12:08

Ouais mais moi je l'ai dis c'était quasi-sur quoi.
Eux ils en savent rien ^^

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:09:31

ASM : l’OL déploie ses cartes pour Piquionne, Kallstrom en échange

25/07/2008 - 10 h 46 - Aristide Mamilo
Liens relatifs Equipes

* Olympique Lyonnais
* AS Monaco FC

Joueurs

* Frédéric Piquionne
* Kim Kallström

« S’il (Samuel Eto’o) veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire ». C’est avec ces mots prononcés dans les colonnes de L’Equipe que Jean-Michel Aulas le président de l’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois saisi l’occasion de signifier la puissance financière de son club.

En partance du FC Barcelone, l’actualité de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o n’est pas réellement un dossier à l’ordre du jour chez les Champions de France à la recherche d’un renfort offensif. Frédéric Piquionne, si. Comme nous vous l’annoncions hier, cette piste est devenue la priorité pour l’OL. Claude Puel qui est arrivé cet été dans le Rhône envisageait déjà d’obtenir la signature de l’international français avant son départ du LOSC.

Pour concrétiser son intérêt, la direction rhodanienne a décidé de faire recours aux grands moyens. Il ne s’agit pas d’offrir à Monaco une forte indemnité de transfert pour un joueur dont le contrat expire en 2010, mais de proposer en échange le milieu de terrain Kim Kallstrom (25 ans).

L’idée semble séduire les Monégasques, qui comptent jouer la carte jeune cette saison avec Adu et Bakar. Mais la perspective d’un départ en principauté ne semble pas séduire l’international suédois, pour le moment. Reste donc à Lyon à le convaincre.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:09:55

OL : ambitions revues à la baisse

24/07/2008 - 17 h 37 - Caroline Manin
Liens relatifs Equipes

* Olympique Lyonnais

Véritable aveu de faiblesse ou Méthode Coué ? Bernard Lacombe jette un froid sur les espoirs de réussite des Lyonnais en Ligue des Champions. Le conseiller spécial du président Aulas ne croît pas à la possibilité d’une victoire finale dans le tournoi. A moins qu’il n’ait bien appris la leçon de son président. En admettant ne pas être en course, Lyon ne peut que créer la surprise. Une belle leçon de communication en sorte.

Voici en résumé les propos de Bernard Lacombe tenus sur l’antenne de RMC hier soir. « La Coupe d’Europe, c’est un autre niveau que le Championnat de France. Les exigences ne sont pas les mêmes, à l’exception du premier tour qui est un mini-championnat avec six matches. Comment serons-nous en février-mars si nous avons le bonheur de passer ?... L’année dernière, on n’avait pas l’équipe la plus performante et ça s’était joué de peu face à Manchester United. On ne pense pas gagner la Coupe d’Europe demain, car nos moyens sont complètement différents de ceux de Manchester, Barcelone ou Chelsea. L’Europe, c’est intouchable ».

Voilà qui remet en question les propos du président Aulas. JMA a toujours clamé son ambition de remporter la Ligue des Champions dans les deux ans à venir. Des déclarations qui remontent à deux saisons en arrière. Que s’est-il donc passé en deux ans pour que les ambitions soient autant revues à la baisse ?

Lyon n’a pas réussi à faire signer un grand nom. Les quatre recrues de ce mercato ont un fort potentiel, c’est une certitude. Elles ne sont pas de la trempe des Deco, Drogba ou même Hleb qui sont ou ont été sur le marché des transferts. L’OL a aussi essuyé deux revers en Ligue des Champions d’abord contre la Roma puis face à Manchester l’année passée. Le parcours de la saison passée avait en outre très mal commencé avec deux défaites contre Barcelone et les Glasgow Rangers (3/0).

En attendant de connaître ses futurs adversaires de la Ligue des Champions, Lyon va s’atteler à conquérir un huitième titre de champion de France, histoire d’imprimer un peu plus sur sa marque sur la Ligue 1.

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:12:27

"Eto'o a montré ses limites avec le barca l'année dernière en fin, de saison , donc si on le prend , encore faudrait t-il qu'il retrouve son niveau ."

= blague ?

il a surtout été blessé très longtemps, et quand il a joué il a fini à 16 buts en 18 matchs.

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
25 juillet 2008 à 13:27:43

http://www.megaupload.com/fr/?d=C6B05OSE

Voilà le résumé

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:37:13

Eto'o ça me parait impossible :(

RROD33
RROD33
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:39:55

ben ca l'est je te rassure :ok:

MiralemPjanic
MiralemPjanic
Niveau 4
25 juillet 2008 à 13:48:10

on a pas besoin d'eto'o , ce mec viendrais casser la bonne entente du groupe je pense ...

RROD33
RROD33
Niveau 9
25 juillet 2008 à 13:56:41

casser la bonne ambiance je sais pas, il a gagné des titres avec le barca, et il y a grandement participé, donc il doit etre capable de s'integrer au minimum a un groupe...

Non si il y avait une chance qu'il vienne, le probleme serait le shéma de jeu, basculer en 4-4-2 ca avait pas plus aux joueurs l'an passé

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:21:49

Lyon veut toujours Frédéric Piquionne (photo Presse-Sports)qu'il courtise depuis presque deux saisons. L'OL a accéléré ces dernières heures dans ses négociations avec l'AS Monaco pour recruter l'ancien joueur de Saint-Etienne. Les dirigeants lyonnais ont ainsi proposé à l'ASM d'inclure Kim Källström, le milieu offensif suédois, dans la transaction. Sous contrat jusqu'en 2010, ce dernier n'entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais le Suédois refuse, pour l'instant, de rejoindre l'équipe entraînée par Ricardo, renseigne l'Equipe de vendredi. En attendant, Lyon, qui cherche à se séparer de l'attaquant tchèque Milan Baros, n'a toujours pas trouvé preneur

source : France Football

Pitié ! non pas piquionne :snif:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:22:58

Piquionne ou Eto'o le choc des extremes :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:23:21

mais ils sont malades à l'OL ou quoi ?

filer Kallstrom qui est énorme en échange de Piquionne alors qu'ils ont déjà Baros qui est au moins aussi bon :(

bienmagrotte2
bienmagrotte2
Niveau 6
25 juillet 2008 à 14:24:02

Fedo 2 est toujours en activité :noel:

chaud, le mec qui j'avais connu sur le forum catch :noel:

fin bref, piquionne :rire:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:24:52

Piquionne , nonnnn :-(

RROD33
RROD33
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:27:58

j'espere que concernant piquionne s'est une stratégie pour faire monter les encheres pour les vrais clubs interresser, meme si ca parait ridicule, ca l'est toujour moin que d ele voir venir a lyon je crois :ok:

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 14:50:29

Piquionne :-(

Etoo => Ah ok la blague :(

Kalsstrom = Piquionne :question: :rire:

Navrant tout sa :-(

Sinon merci pour le résumé du match :ok:

F-Lembrouille
F-Lembrouille
Niveau 6
25 juillet 2008 à 15:48:28

Purée trop fort Puel. ^^
Il pense peut-être pouvoir faire exploser Piquionne en mettant Benzema sur une aile, mais je pense qu'il voudrait se passer de Fred et Baros pour recruter ce joueur, car il vaut guère mieux que les joueurs à son poste actuellement à l'OL.
Après on sait jamais, il a bien fait marquer des buts à Fauvergue [9 en 73 apparitions de L1 :o)) ] et Mirallas [10 en 76 apparitions en L1] :o))
Sans oublier le Grand Kluivert. :noel:

LaMainDeFeu
LaMainDeFeu
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:07:02

Kluivert n'a rien fait a Lille.

Go 15-18 le kikoo

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket