CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Cheydinhal
Cheydinhal
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:22:32

en gros on abandonne quoi :nonnon:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:22:59

Claude Puel :ok:

Pharaonique
Pharaonique
Niveau 5
22 novembre 2008 à 22:23:57

Penalty oublié. :ouch2:

poidray
poidray
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:24:21

Le match contre la Fiorentina est plus important à mes yeux .

Masticate
Masticate
Niveau 6
22 novembre 2008 à 22:25:16

Quel coaching de Claude Puel, Ricardo a un sérieux concurrent.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:27:46

Si on est pas capables de gagner contre le PSG, si on est même pas capables de produire du jeu face à eux, tu peux oublier le match de la Fiorentina.

Ils vont nous bouffer a Artemio Franchi si l'OL se réveille pas.

nam75
nam75
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:47:39

ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!! :fete:

Massimiliano
Massimiliano
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:48:49

Mince , je pensais que c'était le 'pic OL. :-(

CREOLE__01
CREOLE__01
Niveau 3
22 novembre 2008 à 22:51:02

ICI C'EST PARIS !!! :fete:
ICI C'EST PARIS !!!
ICI C'EST PARIS !!!
ICI C'EST PARIS !!!
ICI C'EST PARIS !!!
ICI C'EST PARIS !!!
ICI C'EST PARIS !!!
ICI C'EST PARIS !!! :fete:

poidray
poidray
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:51:48

Par contre si Rvr est forfait pour la fio, grosso aussi, ça sera chaud en défense :ouch:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:55:47

Kolo' + Gassama :-(

citizenk
citizenk
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:56:38

Mensah Boumsong Cris Gassama :ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:59:04

ben si c'est pour revoir mensah a gauche autant déclarer forfait. je préfere largment kolo!

nam75
nam75
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:00:21

alors on saute pas ce soir ? :sournois:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:43:04

Reveillere forfait pour mardi...

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:46:26

Qui ne saute pas est Lyonnais :rire:

Paris est magique.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:58:20

Grosso sera pas rétabli contre la Fio ?

poidray
poidray
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:50:28

Il est incertain :-(

Aller Fabio rétablies toi STP :ange:

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:55:58

Probablement une blessure sérieuse pour Réveillère. On va se taper Mutu VS Kolo, ça va être marrant.

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:03:23

Kolodziechak truc machin et vraiment mauvais :-( veut mieux mettre Kallstrom a gauche pour depanner mais l'inconvenient c'est que Kallstrom enchaine les bons matchs dans l'axe donc sa serait domage de s'en priver au milieu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment