En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Olympique Lyonnais
Cheydinhal
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:22:32
en gros on abandonne quoi
Angarwaen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:22:59
Claude Puel
Pharaonique
Niveau 5
22 novembre 2008 à 22:23:57
Penalty oublié.
poidray
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:24:21
Le match contre la Fiorentina est plus important à mes yeux .
Masticate
Niveau 6
22 novembre 2008 à 22:25:16
Quel coaching de Claude Puel, Ricardo a un sérieux concurrent.
Angarwaen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:27:46
Si on est pas capables de gagner contre le PSG, si on est même pas capables de produire du jeu face à eux, tu peux oublier le match de la Fiorentina.
Ils vont nous bouffer a Artemio Franchi si l'OL se réveille pas.
nam75
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:47:39
ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!!
Massimiliano
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:48:49
Mince , je pensais que c'était le 'pic OL.
CREOLE__01
Niveau 3
22 novembre 2008 à 22:51:02
ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!! ICI C'EST PARIS !!!
poidray
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:51:48
Par contre si Rvr est forfait pour la fio, grosso aussi, ça sera chaud en défense
Jgarderes
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:55:47
Kolo' + Gassama
citizenk
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:56:38
Mensah Boumsong Cris Gassama
juninho33
Niveau 7
22 novembre 2008 à 22:59:04
ben si c'est pour revoir mensah a gauche autant déclarer forfait. je préfere largment kolo!
nam75
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:00:21
alors on saute pas ce soir ?
Nealendil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:43:04
Reveillere forfait pour mardi...
Gouffran14
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:46:26
Qui ne saute pas est Lyonnais
Paris est magique.
Angarwaen
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:58:20
Grosso sera pas rétabli contre la Fio ?
poidray
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:50:28
Il est incertain
Aller Fabio rétablies toi STP
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:55:58
Probablement une blessure sérieuse pour Réveillère. On va se taper Mutu VS Kolo, ça va être marrant.
[Algerie69]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:03:23
Kolodziechak truc machin et vraiment mauvais veut mieux mettre Kallstrom a gauche pour depanner mais l'inconvenient c'est que Kallstrom enchaine les bons matchs dans l'axe donc sa serait domage de s'en priver au milieu
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic