CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:51:49

Si éto'o vient notre attaque qui a vraiment très bien fonctionné mercredi ne pourrait plus se faire , on pourrai pas joué avec 5 attaquants :S

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:53:27

Je pense pas que cette année Mehamha va jouer un quelconque match :non:

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
25 juillet 2008 à 20:14:54

Non le milieu de terrain est blindé cette saison

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:25:50

Divonne - les - Bains

25/07/08 - 18:36

Les 26 Lyonnais pour Divonne-les-Bains

Claude Puel a retenu 26 joueurs pour le stage de préparation à Divonne-les-Bains du 27 juillet au 1er août.
John Mensah et Kim Källtröm, qui ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe cette semaine, y participeront. En revanche, Fred (genou) et Kader Keita (avant-bras), convalescents, resteront en soins à Lyon.
Fabio Santos, qui souffre d’une fracture mandibulo-orbitaire, sera opéré jeudi.
Valdivia, Grenier, Beynié, Fontaine et Paillot n’ont pas été retenus par l’entraîneur lyonnais.

Le groupe lyonnais : Baros, Benzema, Bodmer, Boumsong, Clerc, Cris, Delgado, Ederson, Faure, Gassama, Govou, Grosso, Hartock, Juninho, Källström, Lloris, Makoun, Mehamha, Mensah, Mounier, Pied, Pjanic, Réveillère, Tafer, Toulalan, Vercoutre.

BV

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:28:12

J'aurais pris Beynié moi :(

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:50:23

Equipe SI Eto'o vient :
----------Lloris------------
-Clerc--Cris---Mensah--Grosso-
-----------Toulalan------------
--Govou---Juninho----Delgado---
--------Eto'o----Benzema-------

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Sa serait super et puis sa va faire mal autant en L1 qu'en LDC

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:55:00

Bodmer, Ederson, Pjanic, Makoun sur le banc ?

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:56:58

Bah tu veux les mettre ou :question:
Mais aprés faut faire un turn-over y-aura beaucoup de matchs dans la saison :ok: et en ce qui concerne le trun-over Puel est fort :content:

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:58:24

Le problème avec tous les milieux que l'on a c'est qu'il y aura toujours des bon milieux sur le banc .

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:58:28

Ouai en faite y'aurais plusieurs équipes-types :coeur:

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:01:47

Oui les joueurs et la formation serons pas les même en fonction des matchs tout le contraire de ce que Perrin faisait .

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:01:54

Bah regardez les grandes équipes c'est sa sur le banc tous les joueurs peuvent jouer titulaires :oui: donc faudra faire tourner :ok: et puis avec les blessures on est jamais a l'abri la preuve avec Fabio :ok:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:54:25

Allez l'OL :fete: :fete: :fete:
Au fet moi demain je vais reserver pour le DERBY contre Grenoble (GF38° :bave: :bave:
Y-en a qui vont egalement y aller :question:

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:56:01

Moi je pense pas que j'irais en revanche je pense que j'irais en deuxième partie de saison à Grenoble en train pour Grenoble-Lyon puisque c'est pas loin .

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:57:12

Comme Poidray je pense et je vais à annecy pour voir Lyon-Monaco aussi :)

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:00:35

Je vais à grenoble - lyon également
j'ai repris mon abonnement , trop chére certe mais je vais encore pouvoir suivre mon club à gerland :content:

et je compte faire des déplacements cette année . :)

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:01:41

Tu as payé combien pour t'abonner :question:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:03:20

chére :(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:03:57

je préfére pas dire le prix exact , mais c'est vers les 200 euros .

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 juillet 2008 à 22:04:20

ça va encore

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment