CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
17 août 2008 à 17:44:12

Abusé comme vous êtes pas bon :(

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
17 août 2008 à 17:45:47

Il aura pas fait rentrer Pjanic en 9,5 :-(
Et puis Ederson à gauche :non:

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
17 août 2008 à 17:46:04

Personne veut mettre la tactique de ce soir s'il vous plaît ? :(

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
17 août 2008 à 17:46:43

Lyon a toujours du mal a demarrer leur saison, vous verrez dasn un moi :ok:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
17 août 2008 à 17:47:08

Ederson Piquionne argents gaspillé :rire2:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
17 août 2008 à 17:48:20

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Lloris
[X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X] RVL - Cris - Bodmer - Grosso
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Toulalan
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] Makoun - Juninho
[¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤] Govou - Ederson
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Benzema

Juninho a été remplacé par Kallstrom
Govou par Delgado
Ederson par Piquionne :bave:

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
17 août 2008 à 17:49:13

:rire: Claud Poubelle

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
17 août 2008 à 17:49:57

Si j'analyse objectivement :cool: trop de joueurs axiaus.

De rien pour la révélation. :(

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
17 août 2008 à 17:50:32

Une vrai équipe de merde quoi :(

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
17 août 2008 à 17:51:06

2 purs milieux défensifs, et un seul créateur, qui plus est Juni qui n'est pas au sommet...

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2008 à 17:51:12

clair beaucoup trop de joueurs axiaux pour jouer en 4 3 3

piquionne préféré à fred et baros :o))

Flaad
Flaad
Niveau 9
17 août 2008 à 17:52:31

virez moi ce piquionne merde fred le bouffe et meme carew le bouffais

MonsieurPwned
MonsieurPwned
Niveau 8
17 août 2008 à 17:52:35

Mettez Pjanic en N'10 vous verrez :ok:
Ederson c'est un BIDE

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
17 août 2008 à 17:52:35

Faudrait peut-être faire un 4-1-2-1-2 milanais. :(

patoestnul
patoestnul
Niveau 3
17 août 2008 à 17:54:17

en meme temps lorient c'est quand meme abusée l'equipe a la con qui fait que defendre,qui n'a aucun attaquant et dont le stade est pourri .

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2008 à 17:54:33

je suis d'accord :o)) même si je trouve cette tactique moche je pense que c'est la plus efficace vu l'effectif lyonnais

Flaad
Flaad
Niveau 9
17 août 2008 à 17:55:29
  1. patoestnul Voir le profil de patoestnul
  2. Posté le 17 août 2008 à 17:54:17 Avertir un modérateur
  3. en meme temps lorient c'est quand meme abusée l'equipe a la con qui fait que defendre,qui n'a aucun attaquant et dont le stade est pourri .
  4. Lien permanent

:d) j'ai rigolé :lol:

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
17 août 2008 à 17:55:45

Grosso aurait tout son couloir, et avec toulalan et makoun qui reculeraient :bave:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
17 août 2008 à 17:55:52
  1. patoestnul Voir le profil de patoestnul
  2. Posté le 17 août 2008 à 17:54:17 Avertir un modérateur
  3. en meme temps lorient c'est quand meme abusée l'equipe a la con qui fait que defendre,qui n'a aucun attaquant et dont le stade est pourri .

Ne cherchons pas d'excuses, on a été plus merdiques que Derby County cet aprem !

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
17 août 2008 à 17:56:36

angarwaen un lyonnais pas trop footix :ouch:

patestnul est un ragix :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment