CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:19:42

Normalement non, il a fait le déplacement mais on aura besoin de lui pour les coups de pied arrêté

Mais on aura les deux meilleurs défenseurs face a face même si en se moment c'est pas trop sa :snif:

Lucio VS Cris :bave:

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:20:07

Normalement oui

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:28:09

C'est pas possible de savoir la compo en ldc avant l'entrer des joueurs :ok:
Dans les autre competition des foi oui, mais en ldc jamais.

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:39:14

RMC vient de la dire :o))

johanam
johanam
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:13:11

Voici un petit pavé qui fera plaisir a plein de monde:

Aulas menace de partir.

L'OL sans Jean-Michel Aulas, c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs», dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas, peut désormais trembler. (avec AFP)

poidray
poidray
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:54:24

Franchement je pense qu'on va se qualifier pour les huitième :oui:

poidray
poidray
Niveau 10
01 octobre 2008 à 13:54:55

Sinon pour Aulas c'est une menace, il partira pas :hum:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 07:59:47

retour du championnat, victoire impérative contre rennes, profitons de la mauvaise passe des rennais.

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
04 octobre 2008 à 08:25:57

:fete: :fete: :fete: Allez RENNES :fete: :fete: :fete:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 08:31:37

Il faut gagner demain , si on veut confirmer notre statue de favori...
Allez Lyonnais :fete:

Qwilfish
Qwilfish
Niveau 26
04 octobre 2008 à 08:37:19

Rennais * :oui:

poidray
poidray
Niveau 10
04 octobre 2008 à 09:10:28

Est ce que des joueurs lyonnais vont faire la grève ? :question:

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
04 octobre 2008 à 09:15:38

Allez Rennes :fete:

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
04 octobre 2008 à 09:34:07

Les lyonnais sont prets a suivre le mouvement d'apres Vercoutre. Puel lui a dit ne pas etre tres emballé

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:11:03

Allez les lyonnais :fete:
Qui vient a OL-OM le 14/12/08 ??? Moi je serais Virage Nord (BADGONES) Bloc E :ok:

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:31:52

Voila les dix dernières confrontations au Stade de la route de Lorient, autant dire que Lyon est souvent tenu en échec par cette équipe du Stade Rennais.

Les 10 derniers Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais
2007/2008 24/11/2007 Stade Rennais FC 0 - 2 Olympique Lyonnais
2006/2007 04/11/2006 Stade Rennais FC 1 - 0 Olympique Lyonnais
2005/2006 02/10/2005 Stade Rennais FC 1 - 3 Olympique Lyonnais
2004/2005 11/09/2004 Stade Rennais FC 1 - 2 Olympique Lyonnais
2003/2004 29/11/2003 Stade Rennais FC 3 - 1 Olympique Lyonnais
2002/2003 05/10/2002 Stade Rennais FC 0 - 1 Olympique Lyonnais
2001/2002 06/02/2002 Stade Rennais FC 2 - 2 Olympique Lyonnais
2000/2001 19/05/2001 Stade Rennais FC 3 - 4 Olympique Lyonnais
1999/2000 11/12/1999 Stade Rennais FC 1 - 2 Olympique Lyonnais
1998/1999 14/11/1998 Stade Rennais FC 0 - 0 Olympique Lyonnais

poidray
poidray
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:51:05

Il y

poidray
poidray
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:52:17

Il y a deux ans les premiers à nous avoir battu depuis le début de la saison étaient Rennes, espérons qu'il n'en sera pas de même .

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:58:56

Peut être mais Lyon cette année est énorme je trouve surtout son milieu de Terrain :bave:

Par contre il manque un ailier de Gauche haute qualité car mounier c'est pas assurentourix

La défense c'est remis en marche avec Cris :bave:

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:15:00

Ce sera peut-etre pour le mercato l'ailier gauche :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment