CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

MiralemPjanic
MiralemPjanic
Niveau 4
25 juillet 2008 à 17:42:39

non mais autant je suis sur que eto'o > baros mais je pense pas que lyon se renfocerait en perdant kalstrom + un transfert de baros pour piquionne ....

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:49:00

Lyon : une offre pour Piquionne

ven 25 jui, 16h29

L'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant Frédéric Piquionne (29 ans, 32 matchs et 7 buts en Ligue 1 la saison dernière), déjà courtisé du temps où il évoluait à Saint-Etienne. Le président Jean-Michel Aulas aurait proposé d'inclure Kim Källström dans la transaction mais le milieu de terrain suédois ne souhaite pas rejoindre Monaco. <b><A
HREF="http://www.maxifoot.fr/articles/5524/index.h
tm" target="_blank">Pour plus d'informations sur ce dossier, cliquez ici. </A></B> Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

kallstrom veut pas aller à Monaco :(

vassor
vassor
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:52:45

piquionne personne le veut sauf ol

ni les supporters
nis les autres club sauf nic voir paris

piquionne ne merite pas de jouer a ol

fo recruter milito ou r oliveira voir garder baros ou fred :oui:

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:53:28

Ou eto'o :o))

vassor
vassor
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:55:12

mais la personne n ycroi lol

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:56:06

Ou Tafer, perso ça me covient déjà très bien comme ça! :(

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:05:41

Oui moi aussi faut plus cherché un defenseur qu'un attaquant je pense hein :(

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:07:28

Il faut d'abord acheter un nouvel arrière droit .

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:08:15

Il faut :

:d) Virer un de nos arrières droits (je dirais Clerc) pour en prendre un qui puisse tenir le poste, au lieu de 2 qui changent toujours et qui au final sont jamais contents

:d) Acheter un arrière gauche en complément de Grosso

:d) Acheter un attaquant gaucher (même si c'est pas prioritaire car j'aime beaucoup ce que font Delgado et Mounier)

JulooWhu
JulooWhu
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:10:46

L'Olympique Lyonnais est en passe de réaliser un gros. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors," a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens".

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:11:07

Exactement :oui: Rien d'autres à foutre que d'aller chercher piquionne :non:
Faut dire que Puel qu'il est Lyon pas à Lille :ok:

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:12:15

JulooWhu :d) On le sait déjà et ça nous étonnerait fortement que ça se fasse :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:20:15

Et'o c'est impossible je pense :(

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:23:26

Tu n'es pas le seul à penser cela :(

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:24:33

Et même s'il vient, on le positionne OU dans notre 4-3-3 ?

poidray
poidray
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:26:14

Peut être que Puel fera un 4 4 2 :(

Potee
Potee
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:27:52

j'aime bien les journalistes qui disent que l'OL peut faire un gros coup alors que le seul truc qui est dit par Aulas c'est qu'il a le fric pour faire venir une star. mais la star en question ne dit pas un mot dans l'article...

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:38:35

Le 4-4-2 on a vu ce que ça a donné...

Et à moins de faire un 4-4-2 avec le losange au milieu de terrain, impossible de faire jouer Pjanic et Ederson à leur vrai poste (juste derrière l'avant-centre)...

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
25 juillet 2008 à 19:41:10

Oui mais le 4-4-2 ca serait pas la meme chose avec Eto'o ou Drogba a la place de Baros. Lyon perdrait en maitrise au milieu mais gagnerait une enorme puissance offensive.

Mais bon pas la peine de s'enflammer, Aulas a bien dit "S'il veut venir demain", et ca m'etonnerait que ce soit le cas, donc le debat est clos.

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:49:43

Je m'enflamme pas, je me demande juste comment intégrer Eto'o à notre système de jeu si jamais il venait...mais t'inquiètes pas, je sais que ça se fera jamais ^^

Pour parler d'autre chose : en voyant les matchs de préparation, j'ai un petit "chouchou" : Said Mehamha. Je le trouve très prometteur : c'est un bon milieu défensif, qui peut aussi orienter le jeu et qui a une technique que je trouve plutôt pas mal ('est pas Davids mais quand même ^^). Qu'en pensez vous ? Peut-il, comme Mounier ou Tafer le feront (j'espère), jouer certains matchs de L1 et certains matchs de coupe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment