CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:48:51

dsl bug

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:49:18

Si torres part je serais content perso...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:50:36

Match de merde :fete:

J'ai espéré, pour rien :sleep:

Mirallas_7
Mirallas_7
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:50:51

Bon GL à Stamford Bridge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:51:13

OMG... C'est quoi ce match les gars, c'etait minable de chez minable c'est pas possible.. Omg..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 20:51:29

MINABLE MINABLE, j'ai envie de chialer

Allez bye bye ...

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
07 mars 2013 à 20:52:18

2 - 0 au bridge et on en parle plus :oui:

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:52:22

Je me demande si les premiers responsable des échecs retentissant cette année ne sont pas due aux dirigeants et au président qui vire chaque entraineur tout les 6 mois en plus de recruter à la n'importe comment au lieu de laisser l'entraineur bâtir selon son style de jeu.

On a aucune stabilité et je pense qu'on en paye les conséquences de leurs conneries depuis ces dernières années. Avec l'arrivée de Abramovitch, grâce à lui on avait le meilleur entraineur au monde et l'arrivée d'excellent joueurs. Au début les résultats étaient là avec une victoire en championnat depuis 50 ans mais les saisons précédentes il a voulu mettre son nez en voulant faire comme bon lui semble en imposant les recrues à Mou' et que dire de Frank Arnesen (ancien directeur sportif) qui faisait tout et n'importe quoi. Fin je pourrais aller plus loin mais ça en ferait un putain de pavé :p)

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
07 mars 2013 à 20:53:50

Quelqu'un a compté le nombre de passe offensive au sol réalisée par Chelsea ? Parce que moi j'en ai compté 3-4, contre 100 louches ou autres ballons balancés. On a des joueurs avec de petits gabarits (Hazard, Oscar, Marin, Mata, Benayoun) et on joue en l'air face à des grands roumains. Je comprends pas.

Je comprends pas non plus la sortie d'Eden Hazard alors qu'Oscar a été transparent pendant tout le match. Coach à la con, s'il veut faire couler le club, il est bien parti.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:54:27

Et gagner au bridge ? Depuis quand on gagne facilement au Bridge ?

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
07 mars 2013 à 20:55:52

Depuis quand on gagne facilement tout court ? Bordel c'était que le Steua merde, il n'y avait que leur arrière gauche qui était limite potable, le reste c'était minable.

norton-
norton-
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:56:13

Putain mais c'est quoi ca ! :ouch:

Honnetement c'etait des pros sur la pelouse ? :ouch:

Meme un club amateur de D4 du Zimbabwe arrive a faire au moins 3 passes !

Honte a nous !

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:56:57

Défaite méritée.

C'est fou le niveau de jeu de Bucarest, ils font de bonnes passes et de bonnes combinaisons.

Bravo à cet équipe.

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
07 mars 2013 à 20:57:00

Ca me rappelle le match à Loftus Road de la saison passée un peu, moins les cartons rouges

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
07 mars 2013 à 20:57:39

Il faut recruté, avec cet effectif incomplet, on ira nulle part.

Il faut recruté du physique c'est pour ça que Fellaini doit venir.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:58:37

Bucuresti était totalement inoffensif, ils ont marqué sur péno à cause de cette merde de Bertrand.

Défensivement on a été très bon.

Offensivement on a été aussi bon que Bucarest, c'est à dire inoffensifs.

Et puis Benayoun manque l'égalisation.

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:01:12

Un beau match de merde..

Entre un Torres à chier, un Hazard qui a fait son pire match avec Chelsea cette saison, un Lampard pas du tout précis dans ses passes et long dans la relance, et un terrain de merde ! ( Une raison de notre défaite, avec un meilleur terrain, les Oscar and co' auraient pu combiner au sol, mais avec ce champ de boue, c'était impossible.. :( )

Bref, on va se faire éliminer de cette EL, 1-1 à up au Bridge :ok:

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:02:12

Par contre très satisfait de la charnière Terry-Luiz et de Mikel :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:05:37

Mouais en gros on jouait pour pas encaisser mais le MINABLE Bertrand qui n'a rien faire chez les A se foire.

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 45
07 mars 2013 à 21:06:27

Quelle match de merde,quelle équipe de merde !

Purée je ne reconnais plus le Chelsea que j'adorait qui me faisait verser une larme car je voyais des joueurs qui jouait pour gagner,l'effectif actuelle se base plus sur l'expression " L'importance c'est de participer et pas de gagner ",ils sont où les joueurs qui ont soif des trophées et des gros score peut importe l'équipe ? Limite je m'en fou du résultats mais je n'ai vue aucune combativité et aucune envie de gagner après faut pas tout mettre sur le dos de Benitez ( personnage que j'apprécie pas pourtant ) se serait de l'hypocrisie,c'est pas à sa qu'on doit jouer,'l'importance n'est pas de trouver un bouc-émissaire ! On doit trouver un fond de jeu,c'est urgent..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment