Un beau match de merde..
Entre un Torres à chier, un Hazard qui a fait son pire match avec Chelsea cette saison, un Lampard pas du tout précis dans ses passes et long dans la relance, et un terrain de merde ! ( Une raison de notre défaite, avec un meilleur terrain, les Oscar and co' auraient pu combiner au sol, mais avec ce champ de boue, c'était impossible..
)
Bref, on va se faire éliminer de cette EL, 1-1 à up au Bridge 