CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:03:00

Encaisser face a des sous joueurs :rire:

norton-
norton-
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:03:16

animal-agressi2
Posté le 14 mars 2013 à 22:02:21
Benitez va sortir le fouet

Je pense qu'il a juste a se mettre torse nu :hap:

Staker
Staker
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:03:20

OMG 1-1 :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:04:40

C'est honteux.

Franchement j'ai peur qu'un gars comme Hazard prenne peur de cette équipe de merde et de la gestion pourrie du club, et se barre dans un club serein comme le Real Madrid s'ils font la demande.

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:04:47

Euh faut pas sous-estimer Bucarest. Ils se donnent à fond avec des supporters derrière eux :ok:

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:05:32

Non lono, Mourinho va remettre les choses dans le bon chemin d'ici l'année prochaine.

IkerCasillas_
IkerCasillas_
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:05:36

Un lien autre que sport team ?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:05:46

Luiz Terry en charniere il y a rien de pire

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mars 2013 à 22:06:04

C'est ce que je crains aussi Iono', il doit se demander ce qu'il a à gagner en restant ici ... :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:06:06

Si Mourinho vient, s'il vient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 22:07:00

Le jeu de Chelsea en un mot ? J'ai loupé la 1ére MT

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:07:13

Mikel qui balance tout devant :rire:

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:07:17

Ionosphere
Posté le 14 mars 2013 à 22:01:20
Sheva, ce sont les roumains qui huent et acclament.

On arrive à entendre des " CHELSEA CHELSEA CHELSEA " lointains, ça m'étonnerait pas que les micros soient placés en défaveur de Chelsea.

:d) Etant un "habitué" de SB, je t'assure que c'est pas un problème de micros. Certes on n'entend moins les supporters de Chelsea à la télé que dans le stade, mais c'est toujours les supporters adverses qu'on entend le plus dans le stade. C'est lamentable, c'est clair.

D'ailleurs j'avais eu une longue conversation avec un anglais par rapport à ça. D'après lui le public de Chelsea est trop "bourge" à son goût comparé à la plupart des autres publics anglais. Il n'y a pas une grande ferveur, une chose qu'il ne comprennait pas parce que dans les bars - et je peux le confirmer - entre supporters de Chelsea l'ambiance est toujours énorme. C'est dommage.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:07:51

SeismeAuJapon
22:07:00 Le jeu de Chelsea en un mot ? J'ai loupé la 1ére MT

Torres.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:08:12

Je suis d'accord Sky, il y a bien plus d'ambiance dans les bars que dans le stade.

Mais là c'est tellement choquant que je cherche à me voiler la face.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 22:08:56

Merci mec.

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:09:30

Je suis là pour ça :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:11:47

Mon dieu Luiz :-(

animal-agressi2
animal-agressi2
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:11:47

AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ CCCCCCCCCHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSE
EEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAA
:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 22:13:05

http://www.firstrow1.eu/watch/174711/1/watch-chelsea-vs-steaua-bucharest.html

Pour les smicards comme moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment