CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:48:13

Ils ne referont pas le même match que jeudi, c'est certain :oui: Les joueurs ne la veulent pas cette EL ( y'a qu'à voir les 3 matchs qu'on a fait, tous misérables avec 2 buts marqués et 2 encaissés.. ) alors que là ce sera différent, les joueurs vont beaucoup plus se donner que jeudi, c'est certains, puis il y'aura normalement Ba titulaire alors on jouera à 11 pour une fois :oui:
Par contre, il faut absolument que Lampard et Terry soient titulaires dans ce genre de match :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:51:45

http://chelseafr.com/lukaku-buteur-contre-swansea-city/ : Le but de Lukaku :-)

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:52:58

Notre niveau de jeu est la résultante de notre "effectif" cramé depuis Novembre, y a pas à chercher plus loin.

Sincèrement, plus j'y pense, plus je me dis que Villas-Boas aurait été l'entraîneur idéal pour la saison prochaine, s'il n'était pas venu l'an passé.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:58:18

Comment on les dominait n'empêche! Toute façon MU pour faire résultat contre chelsea il leur faut toujours: 1 arbitrage maison+un gardien énorme...

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:00:42

Ils n'auront sans doute pas besoin de l'arbitre demain...

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:05:46

http://www.youtube.com/watch?v=uwbdxKqAHcA

Ce match :bave:

N'empêche même hazard ne joue pas à son niveau du début de saison...

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:07:25

Même si je mettrais pas une pièce sur notre victoire je dis que c'est pas fini parce que quand on regarde par exemple de 3-3 de l'année dernière c'est une époque où on étaient encore plus nul que maintenant et pourtant on leur était supérieur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 20:20:17

Ceci dit un match n'est jamais joué d'avance.

LDH
LDH
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:37:41

http://www.youtube.com/watch?v=aW91-vDd42Y

Une vid de qlq un des buts de Lukaku (Bon il y a benteke aussi mais osef :hap: )

nico1503
nico1503
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:39:34

chelsea , the best team :coeur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 mars 2013 à 20:49:13

Demain je le sens mal. Mais si on a l'envie on peut les mettre mal à l'aise, gagner... c'est autre chose s'ils sont à leur meilleur niveau.

On doit obligatoirement aligner Ba.

Sinon Torres va nous refaire le coup du Steaua :
https://www.youtube.com/watch?v=OqLnwjbavgQ

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 21:47:49
--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:51:43

Ils ont de quoi, ésperons un score pas trop grand.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:30:06

Robbie méritait plus de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 23:47:49

Moi je suis persuadé qu'un des problèmes de l'équipe est le manque d'envie, et je pense que demain, face à un grand rival comme MU, les joueurs voudront se déchirer. Je ne dis pas qu'on gagnera, mais on ne sera certainement pas ridicule. En tout cas je reste assez confiant.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:49:53

10 Mars 1905
10 Mars 2013

Chelsea all the way :coeur:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:42:32

Jour de match :)

On va voir si notre équipe a un mental ou l'envie de se battre ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 11:17:34

http://www.youtube.com/watch?v=ZRFgyWziMJw

Quel match,on n'en serait pas là sans le but de Grønkjær :snif: + petit bonus à 4:20,regardez à gauche :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:48:57

Je me demande si Benitez sera toujours après la défait de tantôt :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:52:04

Petit, Desailly, Gronkjaer, Hasselbaink, Melchiot, quelle équipe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment