En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:48:13
Ils ne referont pas le même match que jeudi, c'est certain Les joueurs ne la veulent pas cette EL ( y'a qu'à voir les 3 matchs qu'on a fait, tous misérables avec 2 buts marqués et 2 encaissés.. ) alors que là ce sera différent, les joueurs vont beaucoup plus se donner que jeudi, c'est certains, puis il y'aura normalement Ba titulaire alors on jouera à 11 pour une fois Par contre, il faut absolument que Lampard et Terry soient titulaires dans ce genre de match
Obi12Mikel
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:51:45
http://chelseafr.com/lukaku-buteur-contre-swansea-city/ : Le but de Lukaku
Merunesdagon
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:52:58
Notre niveau de jeu est la résultante de notre "effectif" cramé depuis Novembre, y a pas à chercher plus loin.
Sincèrement, plus j'y pense, plus je me dis que Villas-Boas aurait été l'entraîneur idéal pour la saison prochaine, s'il n'était pas venu l'an passé.
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:58:18
Comment on les dominait n'empêche! Toute façon MU pour faire résultat contre chelsea il leur faut toujours: 1 arbitrage maison+un gardien énorme...
Merunesdagon
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:00:42
Ils n'auront sans doute pas besoin de l'arbitre demain...
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:05:46
http://www.youtube.com/watch?v=uwbdxKqAHcA
Ce match
N'empêche même hazard ne joue pas à son niveau du début de saison...
Bloodsinpeace
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:07:25
Même si je mettrais pas une pièce sur notre victoire je dis que c'est pas fini parce que quand on regarde par exemple de 3-3 de l'année dernière c'est une époque où on étaient encore plus nul que maintenant et pourtant on leur était supérieur.
Pseudo supprimé09 mars 2013 à 20:20:17
Ceci dit un match n'est jamais joué d'avance.
LDH
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:37:41
http://www.youtube.com/watch?v=aW91-vDd42Y
Une vid de qlq un des buts de Lukaku (Bon il y a benteke aussi mais osef )
nico1503
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:39:34
chelsea , the best team
Sheva326
Niveau 41
09 mars 2013 à 20:49:13
Demain je le sens mal. Mais si on a l'envie on peut les mettre mal à l'aise, gagner... c'est autre chose s'ils sont à leur meilleur niveau.
On doit obligatoirement aligner Ba.
Sinon Torres va nous refaire le coup du Steaua : https://www.youtube.com/watch?v=OqLnwjbavgQ
Ils ont de quoi, ésperons un score pas trop grand.
vorgfang
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:30:06
Robbie méritait plus de temps.
Pseudo supprimé09 mars 2013 à 23:47:49
Moi je suis persuadé qu'un des problèmes de l'équipe est le manque d'envie, et je pense que demain, face à un grand rival comme MU, les joueurs voudront se déchirer. Je ne dis pas qu'on gagnera, mais on ne sera certainement pas ridicule. En tout cas je reste assez confiant.
--BlueArmy--
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:49:53
10 Mars 1905 10 Mars 2013
Chelsea all the way
OH_Canto-10
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:42:32
Jour de match
On va voir si notre équipe a un mental ou l'envie de se battre ou pas
Pseudo supprimé10 mars 2013 à 11:17:34
http://www.youtube.com/watch?v=ZRFgyWziMJw
Quel match,on n'en serait pas là sans le but de Grønkjær + petit bonus à 4:20,regardez à gauche
Nik0ch
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:48:57
Je me demande si Benitez sera toujours après la défait de tantôt
Ionosphere
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:52:04
Petit, Desailly, Gronkjaer, Hasselbaink, Melchiot, quelle équipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.