CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:07:29

C'est exactement ça Nikoch, on jouait pour ne pas encaisser, et Bertrand a tout fait foirer.

Adel44
Adel44
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:07:36

C'est triste mais ca me fait presque plus rien de voir l'equipe perdre... :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:07:40

Bravo à Bucarest, ils auront joué leur jeu en ayant un public à fond derrière eux contre un champion d'Europe en titre transparent... Une grosse honte ce match. Personne n'a été capable de faire 3 passes de suite sans rater surtout à ce niveau :honte: en plus de toujours balancer loin devant... Drogba n'est plus là mais bon on dirait pas qu'ils veulent comprendre.

Maintenant le prochain match à domicile sera contre eux et en plus de ce résultat lamentable sans aucun fond de jeu, Benitez et l'équipe vont se faire huer. L'ambiance sera pourrie et cela va encore jouer sur le moral des joueurs qui n'est pas top en temps normal. Marquer 1 but au Bridge sera déjà beaucoup... vu que même à domicile l'équipe galère énormément.

On vire RDM pour quelques mauvais résultats en LdC alors qu'avec lui les joueurs jouaient plus au football en se procurant des occasions. Pour prendre un gars qui était à la retraite depuis 2 ans (il a du être pris pour relancer Torres dans les derniers secours) mais il fait pire que TOUT ces prédécesseurs et là la direction ne disent rien ?!!!!?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:16:12

Encore quelques mois les gars.. et c'est la fin de la saison. :)

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:16:30

Il ont intérêt à assurer dimanche ces bouffons surpaye

Densyer
Densyer
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:17:33

Te fait pas d'espoir... Avec Mr. Webb au coup de sifflet, on a perdu d'avance d'autant plus que United veux se relancer après leur vol en LdC mais bien il faut que ça tombe sur Chelsea :-)

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:18:37

Leur président avait raison en disant qu'il était persuadé qu'ils allaient gagner, que Chelsea avait un jeu trop lent etc.. :-(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:19:00

Beaucoup de déchets techniques ce soir quand on y repense :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:21:05

Le terrain n'aidait vraiment pas non plus... :(

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:23:16

Eden a glissé plusieurs fois :(

Obi12Mikel
Obi12Mikel
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:24:36

Pendant ce temps là Tottenham gagne 2-0 contre l'Inter en 20 min...

Ils méritent vraiment leur 3è place :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:24:44

Mais ils me font rire avec le terrain moi quand je joue sur un champs de patate j'arrive à faire des passe au sol perfect alors que eux sont des pros il jouent sur un "mauvais terrain" et alignent pas une passe alors qu'il doit être bien meilleur que le mien. :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mars 2013 à 21:27:38

Je pourrais passer des heures a relever le défaut de chaque joueurs , a relever le pressing inexistant ou l'incapacité a faire plus de 3 passes au sol mais ca ne serait que de répéter encore et encore ce qui est dit a chaque fois.

Une chose suffira , vivement la fin de saison en 3eme ou 4eme place mais avec un jeu aussi médiocre (le pire depuis que je supporteChelsea )et sans envie sa va être très dur , avec RDM les résultat était un peu en baisse mais le jeu était un tant soit peu attrayant.

La saison prochaine go proposer 25M/an pour Mourinho ou un truc du genre pour qu'il sauve le navire , car si Abramovitch a peur de Mourinho et que ca reparte en eau de boudin , je crois que c'est toujours mieux que la débacle actuel a savoir avoir de super joueur tels que Hazard Mata Oscar et en faire de la merde (excusé l'expression).

Bref si Abramovitch veut revoir son Chelsea conquérant il sait que pour une fois le patron dont Chelsea a besoin est Mourinho et pas d'un yaourt comme Benitez.

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:28:02

Pour la saison prochaine j'accepte que 2 entraîneurs, ou Mourinho ou Klopp.

Adel44
Adel44
Niveau 7
07 mars 2013 à 21:30:44

Tottenham sauve l'honneur des clubs anglais en compet européenne...

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
07 mars 2013 à 21:36:46

Klopp se retire à la fin de la saison normalement, comme Hiddink.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:39:08

Alors ils sont ou ceux qui disent que l'on est meilleur que tottenham ?
On est completement a l'ouest , benitez autant que les joueurs , et comme je le repete depuis longtemps maintenant , ce n'est qu'une simple consequence du travail d'abramovitch tout simplement ..

RoyalBlues
RoyalBlues
Niveau 6
07 mars 2013 à 21:42:01

Qui a dit qu'on était meilleur que Tottenham ? Les personnes sensée ici savent que non.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
07 mars 2013 à 21:42:28

Je veux pas essayer de paraître avant gardiste par rapport a la saison prochaine mais la Chelsea est a un tournant de son histoire , soit les dirigeant s'assoie sur leurs orgueil et leurs concept new age de ce qu'est une équipe de foot en balancant les légendes comme des veilles chaussures ou garder des noms plutôt ques des talents (Torres Sturridge) en donnant les pleins pouvoirs et la confiance a Mourinho (a supposé qu'il revienne) et la Chelsea repart de plus belle ou bien le dirigeants bornés tueront le club et fera comme Liverpool.

Le destin du club est entre leurs mains.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:44:08

Les Spurs la gagneront :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat