Je pourrais passer des heures a relever le défaut de chaque joueurs , a relever le pressing inexistant ou l'incapacité a faire plus de 3 passes au sol mais ca ne serait que de répéter encore et encore ce qui est dit a chaque fois.
Une chose suffira , vivement la fin de saison en 3eme ou 4eme place mais avec un jeu aussi médiocre (le pire depuis que je supporteChelsea )et sans envie sa va être très dur , avec RDM les résultat était un peu en baisse mais le jeu était un tant soit peu attrayant.
La saison prochaine go proposer 25M/an pour Mourinho ou un truc du genre pour qu'il sauve le navire , car si Abramovitch a peur de Mourinho et que ca reparte en eau de boudin , je crois que c'est toujours mieux que la débacle actuel a savoir avoir de super joueur tels que Hazard Mata Oscar et en faire de la merde (excusé l'expression).
Bref si Abramovitch veut revoir son Chelsea conquérant il sait que pour une fois le patron dont Chelsea a besoin est Mourinho et pas d'un yaourt comme Benitez.