Pénalty !!!!
Yes , encore Hazard
EDEN LE PROVOQUE
PENO
Pourquoi lampard est pas la?
LA BALLE DU KO !!!!!
Ho putain c'est Torres qui le tire
Hazard va le tirer ?
PENOO
TORRES
100% hazard ce soir ...
Quel match de ce génie
tain il m'enerve hazard a toujours chercher le pen
pour moi c'est de l'anti jeu ca
Fernando
Mais rire
BARRE PUTAIN.
poteau
PUTAIN DE MERDE
TORRES !!
Putain Fernando, t'abuses là.